C'est normal parce que même soe ne sait pas quand ca va etre.
Les vétérans actifs serons admis aux alentours du 20 aout, les clefs prioritaires suivrons peu après, la bêta ouverte on n'en a aucune idée. Tout dépend de comment les choses avancerons en bêta fermée.
Ca sera prêt quand ca sera prêt.