CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
13 août 2012 à 17:21:13

Enfaite la bêta est pour quand ?!

car je suis perdu , y a pas 1 topic ou c'est précis :honte:

onitony
onitony
Niveau 10
13 août 2012 à 17:27:12

C'est normal parce que même soe ne sait pas quand ca va etre.

Les vétérans actifs serons admis aux alentours du 20 aout, les clefs prioritaires suivrons peu après, la bêta ouverte on n'en a aucune idée. Tout dépend de comment les choses avancerons en bêta fermée.

Ca sera prêt quand ca sera prêt.

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
13 août 2012 à 17:33:50

:snif:

merci beaucoup onitony :oui:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
13 août 2012 à 18:37:30

La beta est lancé :honte:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 août 2012 à 18:38:04

"vétéran inactif" car les actifs sont déjà dans la béta fermée.

onitony
onitony
Niveau 10
13 août 2012 à 18:54:06

zero : effectivement, Désolé pour l'erreur.

Pytchoun : La bêta fermée oui. La bêta ouverte non

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
13 août 2012 à 19:20:40

lamastifeu Voir le profil de lamastifeu
Posté le 13 août 2012 à 17:21:13 Avertir un administrateur
Enfaite la bêta est pour quand ?!

car je suis perdu , y a pas 1 topic ou c'est précis :honte:

onitony Voir le profil de onitony
Posté le 13 août 2012 à 17:27:12 Avertir un administrateur
C'est normal parce que même soe ne sait pas quand ca va etre.

C'était pas précisé :ok:

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
13 août 2012 à 22:29:13

J'ai une clé :hap: merci je voulais juste savoir si oui ou non ,
comme j'ai pas reçus d'invitation je trouvais ça assez bizzard :hap:

snake-5
snake-5
Niveau 28
13 août 2012 à 23:40:11

Si c'est une clé twitter tu devra attendre 2 semaines pour jouer.

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
14 août 2012 à 09:34:45

snake-5
Posté le 13 août 2012 à 23:40:11
Si c'est une clé twitter tu devra attendre 2 semaines pour jouer.

Dafuq

il faut une clé nvidia ? dsl je suis parti en vac 1semaine alors je suis paumé

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
14 août 2012 à 11:18:49

les clé Nvidia c'est terminé, c’était juste une exception d'une demi journée. il te faut attendre 2 semaines maximum comme l'a dit snake-5.

La vidéo du moment