CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go les tr

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
08 février 2013 à 19:24:47

Mais on sont les TR et VANU sur Lithcorp a ezamire ? 50% de NC 20% de TR et 21% de vanu

On se fait degomé ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 février 2013 à 19:41:08

tres bonne question ^^ Je crois que malheuresement, ayant choisi ce serveur totalement par hasard, je me dis que je suis vraiment mal tombé...

surtout qu'en vanu c'est la débacle, l'autre jour les TR ont presque pris une tres grosse base avec juste 4 ou 5 joueurs au départ. Apparament le systeme de région clignotante sur la carte ne doit pas être assez visible, le pijama moyen adepte du free-to-play prefere se déployer direct à Crown pour aller mourrir comme du bétail... ^^

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
08 février 2013 à 19:44:05

Ben moi je comprends mieux : les Terrans sont déjà affublés de grosses têtes de bite sur ce serveur.

Ils se font quand même chourrer des bases limitrophes a leur WG, ils sont une dizaine à tourner en rond autour de la base à prendre, et moi je suis juste un peu le seul à tenter de la prendre.
Avec le trouduc de cheater qui va te buter à 100m avec son orion à la con, attention.

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
08 février 2013 à 19:47:38

Perso la j'etait avec 2-3 mec on a tenu une petite base pendent 30-40minutes contre du soutien aérien+ des chars et au moin 4-5 gas les autre tr bhun il campé a la wg ou dans les tours a coté de la wg...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 février 2013 à 19:56:03

Si tu veux du combat go sur indar!

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
08 février 2013 à 20:03:17

à une époque donc avant la grosse màj n°2, ben les vanus étaient plûtot dominant sur toute les map mais sa c'était avant, car oui maintenant les nc te défonce en quelques tir :-(

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
08 février 2013 à 22:23:37

Oui j'ai remarqué depuis l'update 2 c'est la première fois que je vois des stats pareilles sur LithCorp :ouch:
Avant c'était plutôt équilibré mais là les NC font tout.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
08 février 2013 à 22:52:28

En faite je pense que une bonne partie des terrans et des vanus sont des petit rageux qui ne pensent qu'à optimiser leur jeu du coup quand ils ont entendu dire que les NC étaient devenu OP depuis la mise à jour ils sont venu chez nous, alors que le jeu à simplement était équilibré, du coté NC sur Lithcorp on a subit pendant longtemps à cause de l'équilibrage et la Warpgate qui nous était défavorable mais on a jamais rien lâché. Maintenant on se retrouve trois fois plus nombreux avec des noobs qui TK à tour de bras et qui n'ont rien compris aux mécanismes du jeu, on devrait être limité à un perso' par serveur sa éviterait les problèmes.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 février 2013 à 22:57:42

Sur Woodman, les NC dominent souvent Indar car c'est l'une des seules map ou il est intéressant de jouer, maintenant.

Tous ceux qui jouaient sur Esamir en sont parties à cause du mouvement des WG. Il ne reste plus que la RT (souvent 60-70%) et le reste c'est quelques Vanu et quelques NC.

Voilà pourquoi vous vous faites botter le train, c'est pas parce que nos stats ont été augmentées :non:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
09 février 2013 à 00:04:48

Sakplastik
Posté le 8 février 2013 à 22:57:42

Tous ceux qui jouaient sur Esamir en sont parties à cause du mouvement des WG.

:d) ils doivent avoir de la merde dans la caboche ceux qui quitte pour une raison de merde pareil :hap:

VENEC37
VENEC37
Niveau 9
09 février 2013 à 01:16:55

@Sakplastik

J'y crois moyen à cette théorie. Je joue sur woodman et Indar depuis le début et les NC ne dominaient jamais la map.

Or, c'est pile poil après la MAJ que cela a commencé à arriver et depuis c'est tous les soirs comme ça.

Simple coïncidence ? Difficile à croire.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
09 février 2013 à 03:24:44

Avec la rotation des Warpgate c'est devenu plus simple pour nous les NC parce qu'on avait vraiment pas la plus facile, les terrans dominaient tout le temps avant depuis qu'on a leur place c'est l'inverse, rien de très étonnant, et puis on était habitué à se battre avec un équipement plus faible donc avec le rééquilibrage ça nous facilite les choses.

onitony
onitony
Niveau 10
09 février 2013 à 03:50:40

Et dans quelque jour les devs annoncerons a tous les NC que la seule chose qui a changé est le son de leurs armes.

Ainsi ils verrons qu'ils avaient le skill en eux depuis le début.

Et sinon oui a part ça y'a rien qui a changé avec les armes d'infanterie NC. comme quoi juste l'impression d'avoir une bonne arme ca fait tout.

onitony
onitony
Niveau 10
09 février 2013 à 04:15:52

pour les sceptiques : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/dev-confirmation-nc-weapons-were-changed-can-we-know-what-it-was.90898/page-2#post-1204608

La vidéo du moment