mazaera Voir le profil de mazaera
Posté le 8 février 2013 à 16:53:32 Avertir un administrateur
Alors niveau config je suis désolé d'avance pour ceux qui ont une config de compétition
J'ai un i5 760 cadencé a 3,2ghz, 4go de ram à 1800Mhz, une gtx470 légèrement overclocké avec 1,5go mem
Je tourne quasiment toujours à 60fps, 40 à the crow
J'ai 80% des options en haut.
J'ai baissé 2 ou 3 options en moyen
gtx 470 ? c'est de la daube non ? je voudrais savoir si avec une gtx 650 Ti 2G on peut faire tourner le jeu confortablement avec high settings?
sinon ma cg:
Q6600 2.4Ghz, GTS250 512mo, 3 Go RAM, carte mere de merde IPIBL - L8 