CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef beta

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
12 août 2012 à 13:59:38

Bonjour voila je joue dans une team et tous mes amis ont une clef beta sauf alors si quelqu'un aurait la gentilesse de me donner une clef beta inutilisé ou de me l'echanger contre quoi que ce soit je usis preneur merci ... :-)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
12 août 2012 à 14:07:15

Good luck :ok:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2012 à 14:07:49

Pourquoi ta team n'a pas cherché à avoir une clé nvidia pour toi quand s'était possible ?

Suffisait de mettre une adresse bidon avec nom,prénom bidon et voilà ...

Sinon pour répondre à ta question , désolé je n'en ai pas en rab :-s .

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
12 août 2012 à 14:14:34

Ben le truc c'est que j'etais partis et ils ne savaient pas quand je reviendrais et moi non plus d'ailleurs

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
12 août 2012 à 14:49:07

J'en avais une mais je l'ai pas noté et nvidia me la pas envouyer en email je sais pas quoi faire

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
12 août 2012 à 15:11:46

Regade peut etre tes courriers indesirables ou ton hisotrique pour retrouver le lien nvidia

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
12 août 2012 à 16:26:27

Non y'a rien et la page est delete

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
12 août 2012 à 16:41:40

Ah merde bon ben j'appeles aux plus offrants

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
12 août 2012 à 19:30:54

Ah ca m'enrve de les entendres parler de jeu sans pouvoir y jouer

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
12 août 2012 à 20:36:04

good luck :hap:

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
13 août 2012 à 00:28:30

zlipster toujours partout :) je t'ais plus sur steam :-)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
13 août 2012 à 00:35:32

C'est qui?

Alexislol
Alexislol
Niveau 6
13 août 2012 à 09:46:12

un ami a moi

Vodkslayer2
Vodkslayer2
Niveau 1
14 août 2012 à 06:38:40

Sup,

Les gars qui mendient des cles oui vous la et ceux qui whine ou triple-post (parce que lire ca prends du temps et c'est inutile) parce que vous ne pouvez aller en BETA sur PS2, les veterans de planetside 1 (ceux qui ont eu un compte planetside 1 actif avant le debut de la beta) ne rentreront que dans 6 jours (20 Aout) (avec quelques detenteurs de cles obtenues sur twitter/facebook/pcgamer) 1 a 2 semaine apres cette date donc dans approximativement 2/3 semaines rentreront tout les detenteurs de cles twitter/facebook/pc gamer et ensuite seront accepter en beta tout ceux qui ont demander une cle beta sur le site de planetside 2 (cle beta dite non prioritaire).

Donc meme si vous avez une cle twitter/fb/pcgamer la BETA c'est pas encore pour aujourd'hui desoler.

J'espere que ce post aura clarifier certaines choses et s'il vous plait, aller consulter les forums officiels (meme si c'est en anglais), ca vous evitera de creer des posts inutile sur jvc et de vous faire insulter ou autre par la suite

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
14 août 2012 à 10:16:46

en faite, les vétérans ou les membres ayant un compte PlanetSide 1 actif avant la sortie de la beta sont rentré immediatement comme les testeurs technique. Ensuite les vétéran ayant un compte inactif ou les membre qui se sont abonné à PlanetSide 1 apres la beta seront tous sur la beta le 20 aout. Puis pour le reste tu as raison.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
21 août 2012 à 09:49:30

Y a un topic spécial :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment