Sup,
Les gars qui mendient des cles oui vous la et ceux qui whine ou triple-post (parce que lire ca prends du temps et c'est inutile) parce que vous ne pouvez aller en BETA sur PS2, les veterans de planetside 1 (ceux qui ont eu un compte planetside 1 actif avant le debut de la beta) ne rentreront que dans 6 jours (20 Aout) (avec quelques detenteurs de cles obtenues sur twitter/facebook/pcgamer) 1 a 2 semaine apres cette date donc dans approximativement 2/3 semaines rentreront tout les detenteurs de cles twitter/facebook/pc gamer et ensuite seront accepter en beta tout ceux qui ont demander une cle beta sur le site de planetside 2 (cle beta dite non prioritaire).
Donc meme si vous avez une cle twitter/fb/pcgamer la BETA c'est pas encore pour aujourd'hui desoler.
J'espere que ce post aura clarifier certaines choses et s'il vous plait, aller consulter les forums officiels (meme si c'est en anglais), ca vous evitera de creer des posts inutile sur jvc et de vous faire insulter ou autre par la suite