Bonjour à tous,
depuis la MAJ, je ne peux plus utiliser de véhicule en effet quand je prends mon tank, le canon ne tire tout simplement pas d'obus, j’entends le bruit du tir, en revanche rien ne sort et ça fait 0 dégâts.
Idem pour les tourelles DCA, anti tank.
Je suis chez NC.
Merci