CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à propos du Patch 02/02/2013

kaitachi
kaitachi
Niveau 4
03 février 2013 à 08:45:22

Je sais pas pour vous mais je trouve que depuis la maj, le jeu est devenu pourrit.

Pour commencer, je joue Vanu.

Sur la carte d'indar, le fait de passer du Sud-ouest à Sud-est est n'importe quoi ! Pourquoi ont-ils fait ce changement ? Maintenant ont a accès à des zone de guerre vraiment minable (c'est mon avis).

Savez-vous si c'est devenu un roulement ? Et connaissez-vous le délait de changement pour ce roulement ?

C'est moi ou le mode furtivité de l'infiltré dure moins longtemps qu'avant ?

Et bizarrement j'arrête pas de croiser la faction bleu avec leurs tank indestructible.. C'est quoi ces #*!&; ?! Mon Aérochar ne me sert plus à rien..

Donc au final, je m'ennuis et je n'aime plus beaucoup ce jeu.
A mon avis, ils vont perdre beaucoup de joueurs.

Sinon pour ceux qui comme moi passait de 70fps à 0 puis repasse aussitot à 70fps, mettez à jour vos drivers (ça à fonctionné pour moi)

Et vous, vous en penssez quoi? (coté Vanu)

bilmao51
bilmao51
Niveau 5
03 février 2013 à 08:58:38

Je deteste le desert.Je preferai avant. largement. cest pour ca que javais choisis coter vanus. je comprend pas non plus ce changement.Driver mise a jour toujours pareil.Jais meme plus de ralentissement qu'avant.Ca devient penible.je tournais entre 25 30fps jen ais perdus 10. ca soul.

kaitachi
kaitachi
Niveau 4
03 février 2013 à 09:16:20

Idem, je n'aime pas le desert. Si seulement plus de joueurs allait sur Amerish.. J'ai jamais compris pourquoi c'était le continent le plus dépeuplé.

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
03 février 2013 à 09:20:53

C'est bizarre: les NC trouvent que les chars Vanu sont indestructibles; sur d'autre forums, les Vanus trouvent que les Aérochars sont indestructibles!

Donc, c'est bon, ça s'annule! :rire:

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
03 février 2013 à 09:21:58

les NC trouvent que les aérochars sont ondestructibles!*

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
03 février 2013 à 09:30:25

Les warpgates tourneront tout les 3-4 mois

onitony
onitony
Niveau 10
03 février 2013 à 11:00:30

ouiiii les larmes de Vanu

délicieux :rire2:

alors ca fait quel effet d'avoir a votre tour un tank qui sert a rien?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
03 février 2013 à 11:00:44

Les NC ont un char lourd de fou maintenant! Parole de TR.

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
03 février 2013 à 11:08:03

Quand on est Assault Lourd, on a vraiment l'impression d'être un Assault Lourd, maintenant: beaucoup plus résistant/blindé.

kalem
kalem
Niveau 6
03 février 2013 à 11:14:51

Ce patch me laisse aussi un peu perplexe ^^. J'ai globalement l'impression de mourir plus vite qu'avant...

Sinon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont fait un boulot de fou, il y a juste pleins de bugs à fixer et cette optimisation à régler une fois pour toute mais c'est inhérent à des mises à jours aussi importante.

VENEC37
VENEC37
Niveau 9
03 février 2013 à 11:28:42

C'est clair qu'il y a un léger problème avec les NC.

Hier sur woordman, ils contrôlaient la quasi totalité de la map alors que d'habitude ce sont de bons gros soumis qu'on renvoie chez eux. :doute:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 février 2013 à 11:36:21

Les NC vous poutre pour le moment ? mobilisez vous ^^

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 février 2013 à 11:37:32

On dirais une bande de gamin franchement

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
03 février 2013 à 13:18:50

Je trouve pas que les NC soient plus puissants qu'avant...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 février 2013 à 13:21:14

"Hier sur woordman, ils contrôlaient la quasi totalité de la map alors que d'habitude ce sont de bons gros soumis qu'on renvoie chez eux."

On a pas du jouer sur la même map alors.

Sur Esamir à peine les NC capturaient un territoire qu'ils se le faisaient reprendre. Au final ils n'avaient que leur warpgate comme territoire et les deux autres se partageaient le reste.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 février 2013 à 13:25:30

Je joue NC et la seule amélioration notable c'est la précision de notre fusil d'Assaut à moyenne portée qui a été améliorée.
En face à face sa précision est toujours minable comparée aux autres factions (on perdra systématiquement un face à face, le RT on une cadence de tir de malade et les Vanu une précision de malade)

Et les tanks j'en sais rien, les seuls véhicules que j'utilise sont quad et disperseur.
On est pas là pour jouer à World of tanks ou Flight combat simulator.
Les véhicules doivent servir à se déplacer pour prendre des base d'assaut, pas à squatter dedans toute la partie pour faire le plus de kill possible.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 février 2013 à 13:28:19

Tiens, un nouveau "Hotfix" de 17Mb, on va voir ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:39:36

j'ai aussi essayé NC pour voir, c'est vrai qu'ils ont une puissance de feu monstrueuse, ça a toujours été le cas, ils ont des balles très rapides aussi, par contre il manque de précision sur le combat a très longue distance. Je suis tombé contre les navus que j'ai l'habitude de jouer et j'avais l'impression de voir les balles de mitrailleuses m'arrivaient dessus au ralenti ce qui correspond a la description des navus, leurs armes perd en puissance sur la distance et en vitesse ce sont des lasers donc forcément. un navu au corps a corps il explose n'importe qui. Par contre même au niveau des roquettes la différence se ressent, j'ai l'habitude de jouer soldat lourd en navu et les roquettes perdent en trajectoire, puissance et vitesse sur la distance, parfois je touche un tank avec une roquette de super loin mais il perd presque rien en vie, alors que le NC soldat lourd il tir une roquette elle fera aussi mal qu'importe la distance, et elle subira moins la balistique qu'une boule d'énergie donc la roquette NC est plus rapide que la roquette Navu. c'est pareil pour les armes, coté navu j'ai toujours l'impression de mourir super vite quand je suis sous un feu nourris, alors que coté NC quand il y a des gunfight de loin j'ai le temps de voir les balles des navus arrivaient au ralenti sur moi. Les balles des TR sont moins rapides que celle des NC mais plus rapide que celle des navus, par contre le TR manque de puissance, le TR mise surtout sur la rapidité et un mix de puissance. Les NC sont puissants rapides, mais manque de précision, ils ont des armes brutes donc sur des combats a longue distance ils sont clairement défavorisé surtout contre les TR. Par contre dans les combats rapprochés ce sont les NV qui ont l'ascendance c'est là que leurs armes atteignent leurs pleines puissances et il n'y a rien de plus puissant qu'une arme NV a son plein potentielle. Précises, mortelles et suffisamment rapide sur une courte distance pour faire la différence.

voilà la grosse différence entre le potentiel des armes sur les 3 factions de ce que j'ai remarqué. Mais c'est vrai qu'en tant que navu sur les combats de plaine (longue distance) entre deux front on est largement défavorisé, on a par contre la chance d'avoir une aviation sans pareille qui permet des maneuvres plus précises que les autres nations ce qui peut nous permettre de prendre l'ascendance par le ciel sur ce genre de combat a longue distance, parce que c'est clairement pas par le sol que l'on gagne ce genre de confrontation en NV.

Donc si on choisi NV c'est que l'on aime soit les combats rapprochés soit les combats aériens. Dans les autres secteurs on est totalement défavorisé. Le combat aérien parce que les véhicules aliens permettent de lutter contre les lois de la gravité, ainsi on peut faire des maneuvre qu'aucune autre faction ne peut faire, décéléré rapidement ou accéléré soudainement, sans être soumis aux lois de pesanteur. On peut donc avoir un feu nourri sur des unités au sol plus facilement. Mais ayant aussi essayé NV leurs puissance de feu est sans pareille, avec un chargeur tu fais des miracles a n'importe qu'elle distance. Par contre le ciel appartient aux NV a condition de savoir conduire ça c'est une autre affaire, je m'entraîne quotidiennement mais c'est toujours aussi compliqué. Si j'ai un conseil a donner aux NV, c'est d'améliorer ce qui fait la force de notre faction avant d'améliorer le reste, c'est à dire, le combat rapproché et le combat aérien. donc améliorer la faucheuse et par exemple un soldat n'importe lequel pour commencer c'est déjà pas mal. Parce que je vois plein de NV avec des Aérochar super custom avec decalco et tout mais en attendant dans le ciel on se fait démonté alors qu'on est sensé dominer. C'est pour ça que sur mon soldat lourd je compte prendre le Némésis (roquette a tête chercheuse anti aérien) pour tenter d'avoir ce qui nous revient de droit: la suprématie aérienne. Mais bon les collègues NV avec qui je joue l'ont pas compris, ils se focalisent tous sur le combat terrestre et sur des champs de batailles longue distance on est dans la grosse merde avec notre perte de puissance sur la distance. Parfois je tire des balles et les gars en face se prennent AUCUN DEGAT parce qu'ils sont trop loin, pourtant je prend bien soin de viser mais les dégâts sont pas pris en compte c'est pas le lag, c'est vraiment la perte de puissance sur la distance. surtout que les armes NV sont pas plus précise que les armes NC ou TR sauf au corps a corps ou là ça devient un véritable carnage je me les fait par groupe de 5. Si vous voulez gagner contre les NV, ne les laissé jamais approchés d'une base, tenez les a distance et c'est dans la poche, si ils entrent dedans en masse, c'est fini, nada plus rien. plus aucune chance. Moi en NV je le sais ce que je crains le plus c'est quand j'approche d'une base a découvert, c'est le moment ou je me sens le plus vulnérable que ce soit un soldat léger, un soldat lourd ou quoi que ce soit d'autre j'ai aucune chance de l'avoir avant lui dans ce genre de situation, par contre si j'atteint la muraille de la base, le gars il peut déjà se mettre a genoux et prié le dieu Navu de l'épargner. D'ailleurs quand je tombe dans ce genre de situation ce que je tente de faire c'est toujours de contourner le front de la muraille, et d'attaquer en douce par derrière comme ça je peux engager le combat rapproché avec en plus un effet de surprise. Mais si je joue navu c'est parce que j'aime avant tout la philosophie de la faction, je ne suis pas du tout technophobe bien au contraire. Je suis pour la technologie et l'avancée scientifique. contrairement a ce que j'ai lus je les joue pas parce qu'ils sont so swag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:49:25
  • Mais ayant aussi essayé NV leurs puissance de feu est sans pareille, avec un chargeur tu fais des miracles a n'importe qu'elle distance* -NV +NC

désolé pour le pavé à l'écrit ça me semblait moins long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:51:17

Je joue assaut lourd et même avec mes 25% de vie supplémentaire et mon bouclier de nanites activé, je me fait oneshot par tous les véhicules NC.

Juste dégoûté de jouer... Je reviendrai quand les problèmes seront réglés.

La vidéo du moment