Bon, désolé pour les autres, je vais poster un gros Hs, mais faut que ça sorte.
Pytchoun. Personnellement, d'homme à homme (ou femme, je ne sais pas), j'ai absolument rien contre toi. je suis sûr que tu es un mec (Ou une femme) bien, avec aucun problème particulier.
Mais de forumeur a forumeur, j'ai beaucoup de mal à te supporter. Tu respectes la NDA quand tu le veux bien et tapes sur les doigts des autres quand il la transgresse à peine. Et surtout, tu violentes la langue française à un point qui me fait mal aux yeux. Je veux dire, même poster sur un portable ne te donne aucune excuse, rien ne t’empêchant de passer deux minutes de plus à taper ton message pour relire ce que tu as écris. Je ne demande pas une orthographe parfaite, puisque je fais moi même des fautes. Mais quand même, je veux dire, remplacer "mais" par "mes" je trouve ça hideux, et surtout irrespectueux pour les autres lecteurs, qui doivent un effort supplémentaires pour décrypter tes messages, qui n'ont souvent aucun intérêt.
Je suis pas modérateur, je ne peut donc pas t'imposer de faire quoique ce soit, mais s'il te plait, si tu demandes de respecter le NDA, respectes là aussi. Et surtout, arrêtes de massacrer la langue française, qui est déjà assez mal comme ça.
Après, pour les autres, les specs du jeu sont sur le forum officiels, alors pas besoin d'en discuter ici. Ce qui tombe bien sous le coup de la NDA (Quoique, presque pas, puisque personne n'a donné les specs officiels). Et la majorité des solutions aux problèmes que vous pouvez y rencontrer y sont aussi. Donc, plutôt que de poster ici, allez sur le forum (Et à la limite, si vous trouvez vraiment pas ou que vous ne comprenez pas, envoyez moi un Mp. Je suis dans la beta, donc y'aura pas de violation de la NDA)