CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longshot

alienweb
alienweb
Niveau 5
30 janvier 2013 à 08:49:51

Salut à tous,

Je joue souvent infiltré en NC, j'ai gagné toutes les médailles avec le sniper de base (qui marche déjà très bien),j'aimerais donc prendre un nouveau fusil.Je voulais savoir si je longshot valait le coup, parce qu’après l'avoir testé durant les 30 minutes, je n'ai pas trouvé de grande différence (à part peut être des balles un peu plus rapides).

Pensez vous que ça vaut le coup d'investir 1000 points pour le longshot, ou un autre sniper est mieux ?

kalem
kalem
Niveau 6
30 janvier 2013 à 09:47:43

Tout dépend si tu aimes joué le même style ou non. Je suis pas NC mais si c'est comme pour les autres factions, la différence entre les deux snipers à verrou longue distance ne justifie pas un investissement si grand à mon avis. Tu auras des balles un peu plus rapide et tu rechargeras un peu moins vite et c'est tout ^^.

Personnellement j'achèterai plutôt une sniper à verrou rapide ( viseur X4 max) ou une carabine d'éclaireur, histoire de varier un peu le gameplay ( à condition d'aimer ce genre de style)

Dernière solution : investir ces points dans les capactiés de ton infiltré ( mines, munition, invisibilité etc.)

PS: c'est un commentaire général. Je te laisse regardé les accessoires du longshot pour savoir s'il s'agit d'un sniper longue distance ( X12 disponible) ou d'un sniper de moyenne distance ( max X4)

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:48:49

Le pro de l'infiltré à parlé , plus rien à ajouter :oui:

alienweb
alienweb
Niveau 5
30 janvier 2013 à 16:20:17

J'aime bien sniper de loin, je préféré rester en infiltrer pour ça. Si je veux tirer de prés je prends assaut léger ou lourd.

Est ce que le fait d'avoir le longshot + un silencieux me permettrait d'avoir les mêmes capacités que le sniper d'origine mais sans faire de bruit ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2013 à 16:30:26

Je connais pas le longshot mais pour sniper de loin un silencieux c'est pas terrible.

onitony
onitony
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:02:13

J'avoue, pour un sniper a verrou les attachement sont dispensables. Tout ce qu'il te faut c'est une optique x12.

La lampe torche te transforme en panneau "je suis ici, tirez moi dessus"
Le silencieux ajoute un drop de malade
la poignée est inutile vu que tu fait du coup par coup

kalem
kalem
Niveau 6
30 janvier 2013 à 18:07:34

Je sais pas pour le cas particulier du longshot mais j'ai fait le test sur un sniper X4 à verrou et passé 100m (environs) le drop était trop important pour pouvoir faire des head shot correctement.

Donc même imaginons que les balles plus rapides fassent la différence tu seras peut être "efficace" à 100-150m mais je doute que tu puisses sniper correctement avec un X12 à distance. Après j'ai pas fait le test avec mon sniper longue distance et franchement j'ai déjà assez dépensé de point dans des trucs inutile juste pour confirmer que c'était vraiment inutile que je laisse ce test à quelqu'un d'autre :-)

onitony
onitony
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:18:21

Y'a PAS de snipe a verrou en x4. Les snipe a verrou c'est ceux qui nécessitent un réarmement après chaque tir, et qui on que des optiques de x6 à x12.

Par contre, y'a un Scoot Rifle semi auto. (shadow pour la NC, HSR-1 pour la TR et Nyx pour la VS)

Ils ne sont pas conçus pour le combat a distance mais le combat rapproché/moyenne distance. C,est pour ca qu'ils ont les même optique que les armes standards.

kalem
kalem
Niveau 6
30 janvier 2013 à 22:37:54

J'aime pas dire ça mais... TU TE TROMPES :P

Il y a 4 snipers à verrou, 2 snipers semi-auto, une carabine d'éclaireur 20 coups en auto et une autre 10 coups en semi-auto

Pour les Vanu en tout cas c'est réparti comme ça:

- 3 snipers à verrou avec un viseur maximum de X12
- 1 sniper à verrou ( j'insiste sur le verrou) avec un X4 maximum ( c'est ghost en anglais et fantôme en français --> à ne pas confondre avec le Phantom)

- 1 sniper semi-auto avec un viseur maximum X4
- 1 sniper semi-auto avec un viseur maximum X12

- 2 carabines d'éclaireur avec au maximum le X6

Normalement il y a une équivalence pour chaque faction ( contredisez moi si je me trompe).

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2013 à 22:41:55

J'aurais bien voulu détailler les snipers et carabines des TR mais je ne sais déjà même pas quelle lunette il y a sur ma m77b ou mon rams50 :hap:

HelloDora
HelloDora
Niveau 3
31 janvier 2013 à 06:09:03

Le longshot vaut la peine je trouve. C'est un petit plus pour la très longue distance. => Tu as un peu moins besoin de décaler le viseur vers le haut pour faire du headshot.
J'ai le longueshot depuis peu, et j'ai l'impression qu'il est un peu plus "stable" pour viser quand on retient sa respiration pour aligner le tir.

alienweb
alienweb
Niveau 5
31 janvier 2013 à 09:02:08

En tout cas j'ai testé entre temps le fusil à 250 certif (SAS-R je pense de mémoire), il est COMPLÉTEMENT INUTILE !

En gros c'est la même chose que celui d'origine (NC), mais en moins bien puisque il faut être à 10 mettre maxi pour sniper !!!!!!

Bref, je suis a 700 certif, je vais économiser pour le longshot.

Aussi pourquoi proposer une prise avant si on ne peut pas tirer plus d'une balle à la suite ? c’est un attrape nigaud !

kalem
kalem
Niveau 6
31 janvier 2013 à 14:47:06

Petite info:

J'ai craqué et j'ai essayé un silencieux sur le V10 ( équivalent du longshot pour Vanu) Voici le resultat:

- gros ralentissement des balles, et augmentation conséquent du drop --> avec un X7 c'est jouable jusqu'à 100m mais à moins d'être un dieu du sniper autant prendre autre chose de plus efficace à cette distance... Donc je déconseille fortement la mise de silencieux sur tout les snipers à verrou ainsi que sur la carabine d'éclaireur semi-automatique.

pour les snipers semi-automatique j'ai pas testé donc je sais pas si c'est jouable ( j'en doute ^^)

La vidéo du moment