bonjours a tous voila j ai se foutu code erreur 1001 aider moi SVP
As tu testé ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-30879-1-0-1-0-astuces-mon-jeu-ne-fonctionne-pas.htm
sa a marcher 2 fois et puis le lendemain sa ma mi se code
As tu contacté sony? A tout hasard...
re dsl le code erreur c le 1101 (telechargement stocketerro host not fond (1101)
non je vais de se pas^^
Tiens nous au courant
c bon je eu la soluce dans ton lien c était a cause du moteur de recherche internet merci Glapi
Aaaaah! Encore un que mon lien a aidé
J'en suis ravis, profite bien de ton jeu