CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal que...

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
27 janvier 2013 à 11:37:08

Un vanu a une arme de NC ?

UnMedic
UnMedic
Niveau 8
27 janvier 2013 à 11:40:07

Je ne crois pas :hap:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:09:15

C'est un espion NC qui s'est infiltré chez les Vanus :rire2:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
27 janvier 2013 à 12:52:56

Il n'a pas une arme de NC. C'est une arme commune au trois factions que tu obtiens à l'achat d'une Game Card SOE en magasin qui te permet d'ajouter du Station Cash sur ton compte.

C'est vrai que Sony aurait pu proposer une arme propre à chaque faction !

Bizarre de voir un Vanu avec un flingue par balle !

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:51:16

A bon y'a une arme commune au 3 factions?

C'est mal foutu, car le mec qui joue avec je lui donne pas 3 jour à jouer avant que son compte soit /report+ban :oui:

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 16:27:34

Bah pourquoi ça ? Y a plein de gens qui jouent avec le NS-11, je pensais que tout le monde savait que c'était une arme Common Pool..

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:53:15

Ben je pense que pas mal de gens l'ignore, et avec le système de délation de sony super bien fichu (humour) je craint que des gens fasse du /report par ignorance... :-(

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 17:54:33

Ouais, des /report qui n'aboutiront à rien :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:56:59

Ca dépend combien y'en a c'est toujours pareil...

J'aimerais vraiment un système d'anticheat à la place des reporte tout de même :-(

onitony
onitony
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:42:01

Surtout

onitony
onitony
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:43:16

owned by taaaaab

Surtout que si les gens s'intéressaient un minimum au jeu, ils sauraient que NS tient pour Nanite system, qui est la boite qui fourni les trois factions :hap:

C'est la meme pour le NS-decimator et NS-annihilator.

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
27 janvier 2013 à 18:59:05

Perso, je report jamais; j'ai la flemme c'est une perte de temps et j'suis pas très démocrate non. Suffit d'être jaloux d'un joueur hyper bon une vingtaine de type d'un clan le report et hop c'en est fini de lui.

Enfin peut être je ne sais pas comment ça fonctionne techniquement. Un bon vieux système punkbuster présent sur battlefield et d'autres jeux auait été bienvenue ! :ok:

La vidéo du moment