CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de présentation + tutorial

WyndoHD
WyndoHD
Niveau 1
25 janvier 2013 à 19:18:27

Salut à tous!

J'ai décidé de faire une vidéo de présentation, avec un guide sur les bases du jeu pour les nouveaux joueurs, j’espère que ça sera utile à quelqu'un :-)

http://www.youtube.com/watch?v=t_FIC4TjpMY

Bon jeu!

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:26:49

Je regarde! :ok:

tu as une voix de présentateur télé en tout cas :), par contre ca me fait bizarre quand tu dis "planetsi de de" :noel:

Enfin pour la prononciation ca n'engage que moi :-))) !

Je regarde les 45 min (ou moins celons mon temps :-p )

Bravo pour l'initiative en tout cas :ok:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:07:06

j'aime beaucoup surtout la façon de présenter chaque chose , la mise en scène et le montage video qui fait très pro :oui:

parcontre faut que j'attende qu'elle charge la video pour éviter les blocages :(

zeodim
zeodim
Niveau 1
25 janvier 2013 à 21:47:05
zeodim
zeodim
Niveau 1
25 janvier 2013 à 21:48:38

et sinon c'est probablement une des meilleures vidéos de presentation et tuto de ps2 que j'ai vu

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:53:23

J'ai fini de la visionner et c'est bien fichu!
Je ferais un lien dans les topic de tutto :ok:

Bien joué, continue de faire des vidéo (pas de tutto forcément hein? :-) ) :oui:

WyndoHD
WyndoHD
Niveau 1
25 janvier 2013 à 22:05:26

Merci pour les messages, content de voir que ça plaît :)

koloseratore
koloseratore
Niveau 8
18 février 2013 à 21:48:54

continue comme ça ^^

Oenophile
Oenophile
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:49:28

Bon tuto merci ! :)

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:16:31

super ça m'aide bien :content:

mrshaddo
mrshaddo
Niveau 1
18 mai 2013 à 21:10:28

Slt les gens !
J'ai fait une vidéo de présentation complète du jeu Planetside 2 sur youtube. Je suis un petit youtuber et comme vs le savez tous, il est extrement compliqué de se faire connaitre. C'est pourquoi je vous demandes juste de jeter un petit coup d'oeil à ces vidéos (il y a 2 parties + 1 bonus)

Merci !

Les 2 premières partie: http://www.youtube.com/watch?v=eQiDPP7JkY0&feature=c4-overview-vl&list=PLXl1R3OBzWMqGSN5h3cwHUy6rOH2c86ZB

Le bonus: https://www.youtube.com/watch?v=ngzuHZ_7OaM

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:27:29

@Wyndo : Bonne vidéo, bonne qualité narrative, bonnes explications, bon travail.
Parcontre le "Planetsideu Deu" me gache vraiment toute l’immersion :rire:

Ne le prend pas mal hein, y a rien de méchant, c'est juste hilarant à entendre ^^

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:31:20

Omg je viens de voir que c'était un vieux up moisi... Shaddo qu'est-ce tu fout !

Ji-Dey
Ji-Dey
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:18:05

Eh Wyndo jarrive pas a regarder ta video

La vidéo du moment