Slt les gens !
J'ai fait une vidéo de présentation complète du jeu Planetside 2 sur youtube. Je suis un petit youtuber et comme vs le savez tous, il est extrement compliqué de se faire connaitre. C'est pourquoi je vous demandes juste de jeter un petit coup d'oeil à ces vidéos (il y a 2 parties + 1 bonus)
Merci !
Les 2 premières partie: http://www.youtube.com/watch?v=eQiDPP7JkY0&feature=c4-overview-vl&list=PLXl1R3OBzWMqGSN5h3cwHUy6rOH2c86ZB
Le bonus: https://www.youtube.com/watch?v=ngzuHZ_7OaM