Salut, ça fait plus d'un an que je suis sur Planetside 2 et y'a toujours eu des problèmes avec mon pc, donc je me rend compte qu'il serait temps de trouver une solution
Avant tout ma config :
AMD Athlon II X4 645
Nvidia GeForce GTX 560
8G RAM
Donc déjà, avant les maj d'optimisation (quand ils ont retiré physX) le jeu tournait bien en high/ultra mais crashait toutes les dix minutes, ce qui était le cas de beaucoup de joueurs...
Maintenant (depuis que je me suis mis sérieusement à ps2,et ça m'aide pas croyez moi) le jeu réagit bizarrement, à la connexion et dans les dizaines de minutes qui suivent le jeu tourne en high 40-50 fps, puis le framerate se dégrade sans que le pc ne chauffe jusqu'à tomber entre 15 et 20 fps constants
plus la map où je joue est peuplée plus les fps tombent vite, mais ils remontent à peine en cas d'isolement...
Je suis donc obligé de redémarrer le jeu assez souvent (avec un retour à la normale du framerate) , ce qui finalement ne change pas grand chose à l'ancienne situation de crash permanents.
Vous allez me dire de baisser les graphismes mais il n'y a strictement aucune différence de performances entre le jeu réglé en high et le jeu réglé en low : je finis à 15 fps au bout d'une demi-heure.
Voilà, peut être que quelqu'un connaît l'origine de ce problème qui pourrait être dû simplement à mon vieux processeur, mais dans ce cas pourquoi cette dégradation du framerate (sans hausse de température du pc), et pourquoi le niveau de graphisme n'y change rien ?
Et je re précise que redémarrer le jeu remonte mes fps à un niveau jouable pendant quelques temps.
Merci
!