Voila aujourd'hui en me baladant sur les forums, j'ai fait l'agréable découverte que malgré l'Asus Live Update, le Windows update, plus la mise à jour automatique de ma carte graphique et enfin un logiciel tiers qui doit lui aussi s'occuper des mise à jours des pilotes, ma carte graphique n'était pas à jours.
En effet une version du 2013.01.05 est disponible pour ma GeForce 610M ici http://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-310.90-whql-driver-fr.html
Si d'autre possède la même que moi je vous conseil de le télècharge, et les autres je vous conseil fortement de faire un tour sur le site de nVidia qui sait il y'en a peut être aussi une maj pour votre pilote du début d'année.
Et y a pas à dire après l’installation j'ai rapidement constaté que mon taux IPS n'avait pas augmenté mais que j'avais nettement moins de freez lors des changement brusque de direction ou à grande vitesse en véhicule.
Sinan une ptite question ou passage qu'es que c'est exactement "overlocké son processeur" et quelle est la manip?
Dois je le faire pour mon i5-2450M CPU @ 2.50GHz de mon Asus X52SD ?