Bon heu, je poste ici pour vous faire part de mon expérience avec les graphismes du jeu en moyen.
(i5 750 ; 4Go DDR3 ; Crossfire HD5770 x2)
Avant j'avais 80/100 FPS dans la warpgate, 50/60 en plaine avec une platoon complète, 20 max dans un Bio Lab... Impossible de jouer correctement lors d'une attaque de Bio Lab quoi.
J'ai chercher toutes les opti possible avec mon Crossfire, rien à faire pour les Bio Lab.
(En revanche, on peu gagner facile ~20 FPS lorsque qu'il n'y a personne à l'écran en créant un profil perso pour PS2 et en mettant le Crossfire en "respectueux d'AFR", si y a des intéressés.)
Parcontre, j'ai fait depuis un bail un mini up du BCLK, de 133 à 140 pour que le profil XMP de ma RAM passe bien, donc mini OC du proc en même temps, mais risible quoi.
Et là aujourd'hui, j'ai changer le coef multiplicateur du proc de x20 à x21, donc un OC de quelques pauvres MHz quoi, même pas 200, j'ai pas regarder enfait x)
Et surprise, j'ai 40/45 FPS dans les Bio Lab en plein fight depuis ça. Je suis sur le cul.
Donc si ça peu aider quelqu'un... Parfois ça ce joue à rien du tout =/
Il faut savoir que plus il y a de joueurs à l'écran, et plus le proc va galérer. Et je sais pas pourquoi, mais juste avec ça il est tout content maintenant