WhiskYng Ecoute je peux rien pour toi si tu ne prend pas le temps de lire, tout y est et clairement expliqué, il suffit juste de ce donner la peine de lire. Je ne répond plus aux questions dont la réponse est présente car:
1/ je suis pas un "can you run it" vivant.
2/ Je me suis cassé le derge (pour être polie) à écrire des topic expliqué de manière a ce que n'importe qui même mémé qui n'y connait rien comprenne un minimum l'informatique.
3/ ca fait un bail que je répond ici à toutes les demandes de config et disons que mis à part certains cas exceptionnel les personnes qui poste ici ce sont généralement arrêté de lire au titre ou à la 1ere ligne du 1er poste. Du coup je me retrouve avec 10 demandes par jours (plus ou moins) alors que la réponse est écrite noir sur blanc.
Donc excuse moi si je ne prend plus la peine de répondre à des gens qui viennent ici sans dire bonjour/merci et ne prenne pas non plus la peine de lire ce qui est écrit dans le 1er poste correctement.
Et je dis ca sans agressivité même si les mots peuvent prêter à confusion et tout ce que je dis ne concerne pas forcément non plus.
J'explique, je préfère préciser.
non_mais_serieu Aucun des 2 me semble correcte
va sur le 1er poste du topic pour te faire une idée de la config qu'il faut.