CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Topic des configs

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:24:32

HeavyAssault impossible de savoir ce jeu est trop instable. Confortablement je dirais.

Obi-wonch lis le 1er poste la réponse y est :ok:

Murderous non c'est déjà un miracle qu'il démarre.

Macleo2
Macleo2
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:42:38

glapi en fait le jeu marche je peux meme tuer les gens mais par contre pour faire apparaitre le menu j'en ai pour une 40 de sec donc c'est problématique

Sow_Sammus
Sow_Sammus
Niveau 3
17 mars 2013 à 15:42:59

Comme je me suis fais réprimandez en créant un nouveau topic, je post ici en espérant avoir posté dans la bonne section et en espérant recevoir une bonne aide.
Voici ma config':
Dell XPS L702x ( ordinateur portable )
Windows 7
Processeur intel i5
4Go de RAM
Carte nVidia GeForce GT 550M
A votre avis comment mon PC devrait faire tourner le jeu et comment je pourrais optimiser ma configuration en jeu.
Merci de vos futures réponses en espérant trouver une bonne aide.
Lyfrac

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:45:31

Ok glapi :hap:

Peut être qu'ici là ils seront passé du stade d'opti' : Fait avec des moufles à Fait avec des mains :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:54:37

Si par menu tu veux parler de la map c'est normal cherche sur le forum il y'a plusieurs topic qui en parle des freeze de la map :ok:

SoW_SammuS tout de suite les grand mots "réprimandé"... Ce n'est pas un punition, mais une question de respect, et politesse.
Politesse: Car quand ont vient dans un forum il y'a des règles à respecter partout sur internet, pareil quand tu va quelque part...
Si tout le monde y allait de ses soucis personnel, que ce soit config, etc... ce serais le foutoir...
Respect: car des membres du forum, et des modos ont bossé pour aider les nouveaux en faisant des règles et des tutto, pour que tout le monde y trouve son compte rapidement et sans avoir besoin de forcément demander. Quand quelqu'un vient ici et post sans même avoir lu ce que tout ces gens ce sont écorché le derge à écrire, c'est un manque de respect pour leur travail, et une perte de temps pour tous.

D'ailleurs pour répondre à ta question la encore tu n'a pas lu le 1er poste de ce topic en entier, car si tu l'avais lu correctement tu connaitrais déjà la réponse à ta question qui est "non, ton pc ne le fera pas/mal tourner, mauvaise carte graphique". :-)

HeavyAssault de rien :coeur:

Sow_Sammus
Sow_Sammus
Niveau 3
17 mars 2013 à 17:24:34

Ok et cela viens seulement de ma carte graphique ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:32:06

Ben comme tu ne l'as pas lu sur le lien du 1er post il est marqué: config minimum I5/ 4 go de ram <--- ce que tu as.

En suite comme tu ne l'as toujours pas lu il y'a un lien avec la liste des CG minimum pour PS2. Regarde où ce trouve ta GT 550M es tu aura compris. :ok:

Encore une fois t'aurais pus le savoir tout seul sans attendre de réponse. Tout est marqué, pour peu qu'on ce fatigue à lire...

Sow_Sammus
Sow_Sammus
Niveau 3
17 mars 2013 à 17:36:58

Donc si je comprend bien pour voir Planetside 2 tourner magnifiquement bien avec un minimum de 60FPS il faudrait que je passe sur une Nvidia Geforce 680M.
Et ne m'y connaissant pas énormément en matière de carte graphique, la Geforce 680M serait-elle compatible avec mon PC ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:42:48

Tu as un pc portable si j'ai bien compris...
Malheureusement il te faudra changer tout le PC. :-(

Sow_Sammus
Sow_Sammus
Niveau 3
17 mars 2013 à 17:42:49

Désolé du double post mais je pense avoir trouvé la réponse à ma question ... ^^' Changer de PC serait plus rapide à se que je vois. Merci bien pour tes réponses.

Sow_Sammus
Sow_Sammus
Niveau 3
17 mars 2013 à 18:08:50

Dernière petite question... ( oui je suis chiant :) )
Je pense qu'il y a très peu de chances pour que tu ais la réponse à ma question mais pense tu qu'un jour l'optimisation du jeu améliorée permettra à mon PC de mieux le faire tourner ?
Parce que mais problèmes de FPS ne se font ressentir vraiment qu'en Bio Lab sinon je tourne entre 20 et 45 FPS.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:12:58

Suite à la combustion de ma précédent CG je vais passer sur une GTX670, j'espère qu'avec ça je pourrai faire au moins marcher le jeu en élevé avec 60fps.

Macleo2
Macleo2
Niveau 5
17 mars 2013 à 18:45:56

glapi: y a pas que la map le menu l’inventaire les options suffit que j’appuie sur un bouton pour avoir 20 sec d'attend au minimum

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 mars 2013 à 04:05:04

SoW_SammuS en effet je ne sais pas. Certaines choses ont étaient faites mais ca na pas changé grand choses mis à part un regain de stabilité. Pour ta config actuelle je ne pense pas qu'un miracle sera fait d'ici là :ok:

macleo2 augmente ta ram ca ira mieux je pense :ok:

mtnHD82
mtnHD82
Niveau 6
18 mars 2013 à 17:27:48

Moi j'ai un i7 3770K, 8go RAM, et SLI 670 et tout a fond je tourne entre 40 et 60fps, vice l'optimisation :ouch2:

Xcrow
Xcrow
Niveau 39
18 mars 2013 à 20:13:42

Bonsoir, Est-il utile de passer de 4 à 8 go de RAM sur Ps2 ? :-)

Ma config :
Windows Home premium 64bit
Processeur : Intel core i7-3610QM 2.3 Ghz turbo boost : 3.3Ghz
Ram : 4 go
CG : Nvidia GeForce GT 650M 2 go

temp3st02
temp3st02
Niveau 2
18 mars 2013 à 23:44:16

Bon ma config :)
Windows 7
Processeur: Intel core i3 CPU M380 2.53 GHz
Ram:4go

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:42:51

xCrow dans ton cas oui ta carte graphique n'est pas trop mauvaise donc tu aura je pense un légé regain de fps :)

temp3st02 lis le 1er post avant de poser ta demande car: 1/ il manque ta cg, et 2/ si elle est dans la liste évoqué dans le lien pour savoir sa config tu auras la réponse.

ApertureFTW
ApertureFTW
Niveau 6
19 mars 2013 à 01:58:31

Bonsoir, alors :

Windows 7
AMD Phenom II X4 955 3,2 GHz
4 Go Ram
Sapphire Radeon HD 6870 - 1 Go

Et une connexion de 2Mbps (soit 256Ko/s max à peu près)

Ca passe comment avec ça ?

G0kar
G0kar
Niveau 23
19 mars 2013 à 07:24:02

Chaud quand même l'opti du jeu, avec une 7970ghz, un 3570k et 8go de ram en 1600mhz. j'arrive à tomber dans les 20 fps est j'ai en moyenne 35 fps. :hum:

La vidéo du moment