Mais à quoi me servirait une carte son ? C'est pas déjà compris dans la carte mère ?
A rien, oui. Si tu bosses pas dans le mixage pro et que t'as pas un setup audio aussi cher que ton PC, tu ne verras pas la différence.
2 To, un i7, 16Go de RAM et une alim de 750 W servent à rien.
Herm, faux. 2 To deviennent essentiels, 50+ Go le jeu, ça se remplit très vite. Si en plus elle compte stocker un peu de musique, film, et faire du montage, ça grimpe très vite. La RAM, c'était vrai y'a un/deux ans, mais perso je me sens de plus en plus limité avec 8Go. Si c'est pour build un PC qui va durer quelques années, si, les 16 Go vont être utiles. Et si y'a un SLI prévu, ou même un GPU un peu glouton, 750W c'est pas de trop. Perso j'ai 650W et ça me fait poser de sérieuses questions quand à la possibilité d'un SLI/crossfire. Après l'i7 c'est sûrement vrai, mais bon, faut voir les modèles. Mais en général, oui, pour le jeu c'est vrai
Ah et j'ai un BenQ XL2411Z et je confirme, c'est top. Faut avoir le hardware pour faire monter les frame haut et les y maintenir, mais genre pour CS, c'est royal.
Message édité le 22 juin 2016 à 16:57:49 par VaIman