CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C4 ?

Snake076
Snake076
Niveau 4
24 janvier 2013 à 22:57:01

Salut à tous,
j'ai débuter récemment sur PS2 en tant que NC, je joue full médecin, mais cette classe face a un tank ou autre ne fait pas vraiment le poids, du coup j'ai un peu économisé pour me prendre le C4 mais voilà je sais pas si il vaut vraiment le coup et ça me ferais chier de perdre 200 point si au final c'est tout nul, donc voilà si vous avez des avis. Merci.
Ah aussi, pour déverouiller le C4 il y'a deux niveaux, je me demande combien de C4 j'obtiens (sur moi) avec uniquement le premier niveau. Merci

Glapi
Glapi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:10:57

Le C4 j'ai pas encore testé mais les mine antichar, pour sûre ca pourrait te plaire :ok:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:15:09

Je préfère être full soutient en toubib, mais en assaut léger le c4 est assé marrant à utiliser. Je te le conseille, 200cr c'est rien.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:17:54

Ça dépend, perso je ne l'utilise pas en médecin, car mon rôle est d'aider ms coupains et c'est à eux de désinguer les unités à problèmes.

Donc franchement pas indispensable pour moi, préfère lui la grenade qui régénère ^^ et ne t'attends évidemment pas à dégommer du blindé tout neuf avec un, même deux C4 ;)

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:37:10

le C4 est à mon avis surtout utile en assaut léger ou infiltré ( qui lui a des mines de proximité il me semble ) le souci avec le C4 est qu' il faudra être au cac pour le poser et ne pas crever comme une merde en te faisant rouler dessus ou défoncer avec un obus dans les miches, car comme dit plus haut il faut bien plusieurs C4 ( 2 au grand mini ) pour dézinguer un blindé, par contre les tourelles ca irait plus vite mais là encore l' assaut léger s' en sort bien mieux avec son jet pack, perso j' ai pris les mines anti char sur l' ingé et je n' ai encore pas eu l' occasion de les utiliser, les seules fois ou elles ont pété c' est quand je les ai foutu à la sortie d' un spawn de blindé et que je savais qu' il allait être repris bientôt, mais je n' ai jamais réussi à arriver au cac vivant ou alors les rares fois j' avais les mines antipersonnelles, qui elles sont bien plus pratiques, tu les poses là ou y a du passage et t' es sur de faire du kill ( mes endroits préférés restent les plates formes de réceptions des megajumps violets pour passer de plateforme en plateforme à chaque fois j' en fait péter 5 ou 6 )

enfin bref si tu prends le C4 t'attends pas à te transformer en assaut lourd t' es pas la pour ca et elles pourront uniquement servir en cas d' urgence pour finir un blindé ou une tourelle, ou alrs un groupe d'ennemis, enfin si tu crèves pas avant.
bref je te conseille d' up ton médigun avant ou ta survivabilité, car mort tu sera encore plus démuni , compte sur tes copains pour faire le boulot de nettoyage de blindé,

concernant le niveau le C4 N1 tu peux en porter qu' un et N2 bah ... c' est 2 , sachant que le C4 c' est comme les grenades ça coute des ressources d' infanterie

Snake076
Snake076
Niveau 4
25 janvier 2013 à 00:08:36

Ok, Merci pour tout vos différent conseil.
le C4 sera vraiment en cas d'urgence forcement. mais il m'est souvent arrivé d'être derrière des lignes de tank ennemis et ne rien pouvoir faire c'est tellement frustrant ! j'ai déjà up le medigun a la moitié du coup je voulais me faire un petit plaisir :-d

j'ai vu une video sur youtube le gars éclate un tank neuf avec 2 C4 donc un tank entamé ne doit pas faire bien longtemps.
Merci je vais encore réfléchir un peu. :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:07:37

J'ai pas tenté le C4 mais par contre, les mines antichar, c'est juste priceless, bien ça craque 150 ressources d'infanterie pour en poser 2, ça les vaut :-) je m'explique

On est pas obligés de juste les poser au sol et d'attendre que qq'ch passe dessus, ma méthode est plus radicale, je me débrouille pour atteindre les dispensers ou chars ennemis et je pose les mines soit en dessous (dispenser on peut), collées à coté ou carrément dessus, il en faut 2 pour n'importe quel véhicule, puis courir, courir, les mines vont péter obligatoirement en 2s, meme posées sur un char.

c'est kamikaze mais ça marche, un char qui regarde d'un coté ou qui se ballade dans une base est une cible très facile à faire exploser, courir vers lui, poser les mines dessus et adios amigo ! :-)

essayez !

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:15:04

Zargo ce que je hai ceux qui utilisent ta technique de kamikaz pour detruir mon beau char

onitony
onitony
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:31:57

Sinon la grosse utilité du C4 (et le l'anti explosion certée a balle sur le MAX par la meme occasion)

http://i.imgur.com/KSw3wn4.jpg

sachant que l'Armure confere 25% de résistance.

Une bonne utilisation est d'en poser un près d'une porte et des qu'un ennemi passe la porte, Boom

Mais C'est vrai qu'En médic c'est franchement dispensable, a certer vraiment si t'a rien d'Autre a foutre de tes certifs.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:06:00

Je le fais tout en hurlant "Vive la RT !!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 22:05:12

Ca me permet de faire quelques trucs délirants en assaut léger (surtout aux xam), mais le machin n'a aucune patate !

Sérieux,avec un seul C4 tu pètes même pas un foudre en un coup, le machin garde 1/3 de vie.

Sachant qu'il n'y a aucun moyen d'augmenter les dégâts des explosifs à ma connaissance, et que les véhicules peuvent améliorer leur blindage, ca fait un peu chier...

Tu pourras érafler un surrender et stresser un tank, mais pas plus, à moins d'aller te foutre carrément en dessous pour faire un peu plus mal.

En gros, pour moi c'est une grosse déception au niveau de la puissance, mais c'est sympa pour harceler l'ennemi et faire quelques frags faciles en fuyant.

Snake076
Snake076
Niveau 4
26 janvier 2013 à 07:24:41

Ouais merci pour vos réponses, une autre petite question sur la classe Medic, le C4 remplace le medigun ? Car si oui alors forcement inutile d'allez plus loin ^^.
Merci

onitony
onitony
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:20:18

kou4k : C'est pour ca que si tu veux faire de l'Anti véhicule il faut forcément en certifier deux.

Snake076 : un médic sans médigun ca ne servirait absolument a rien

Snake076
Snake076
Niveau 4
26 janvier 2013 à 16:32:49

Ok, donc pour répondre a ma question et si des gens veulent le savoir, le C4 ne remplace pas le medigun, ni la grenade. d'après cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=csU1zQgslGU
du coup ça peut être assez interessant.

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:23:47

Medecin, j'avoue que je vois pas l’intérêt du C4, les mines de proximité ou antichar plutôt

C4 c'est pour les casses bonbons type assaut léger plutôt (genre moi :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 23:03:09

Certifier 2 ?

Ouais c'est marrant, sauf quand tu commence une partie avec 50 PUTAIN DE POINTS D'INFANTERIE !

Ouais, je suis vénère, ce jeu me saoule de plus en plus. Jouer a un jeu dans lequel une grenade de merde et un pain de c4 sont accessibles après 1 semaine d'abstinence, ça me pète les couilles.

Ca fait 2 attaques que je fais et ou je me retouve comme une merde devant un xam a massacrer mon clic droit en gueulant : "MAIS PUTAIN IL EST OU MONN PAIN DE C4 !!!??!!!"

Donc annonce : J'emmerde le fils de ch***** qui a mis en place ce système buggué de point d'infanterie.

Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=fiIDnus7Whc

spartan027
spartan027
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:14:46

les Inconnus :bave:

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:32:42

sinon tu fais comme tout le monde, t' en achètes 40 et tu coches reapp auto, et tu refais le plein à chaque reco, perso avec les medikits les grenades les mines antichar et antiperso ( et max de temps à autre ) à fond je suis bien souvent dans l' incapacité de décoller du 750 infanterie, donc c' est pas ça qui manque

La vidéo du moment