J'ai acheté le GD-7F (je crois) avec mes credits gagnés IG(80% des mes thunes, snif !).
C'est le fusil d'assaut avec une grosse cadence de tir pour les assaut léger.
La cadence est monstrueuse, mais du coup faut plus caler sa visée avant de tirer, et balancer quelques rafales, qui sont plus efficaces pour niquer un bouclier.
Au corps a corps c'est violent quand les serveurs sont stables.
Le chargeur se vide vite par compte.
J'ai pas trouvé d'optique x2 comme sur le fusil de base, c'est dommage. Je joue avec un point rouge x1.
Pour l'instant j'arrive pas à dire si je préfère celui là ou le fusil de base, faut que je le teste plus en profondeur... 