CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandation d'armes?

florianflash
florianflash
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:44:28

Bonjour à tous

Hier j'ai acheter de SC et avant de faire un connerie j'aimerais savoir quelles sont les armes que vous conseillerez pour les classes:
-Infiltré
-Assaut léger
-XAM (sachant que en XAM je recherche plus un genre de mitrailleuse lourde)

Merci à vous ^^

PS: je parle des armes de la faction bleue

onitony
onitony
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:54:22

infiltré : le longshot (aucune idée du nom francais). Comme le bolt driver de base mais en mieux pour la longue distance.

Assault léger : teste pour voir laquelle te convient. Tu a le droit aux carbines ou aux shotguns.

XAM : Le burster anti air et une ou deux arme anti infanterie (grinder et son chargeur de 9 balles ou Hacksaw full auto).

après use et abuse de la fonction de test des armes

Pulsar970
Pulsar970
Niveau 6
22 janvier 2013 à 18:45:03

Pour ce qui est de l'assaut léger j'ai fais une petite partie dédié à ça pour chaque utilisation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-28099-1-0-1-0-guide-assaut-leger-kings-of-auraxis.htm

Pour les autres bonne chance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 19:03:51

J'ai acheté le GD-7F (je crois) avec mes credits gagnés IG(80% des mes thunes, snif !).
C'est le fusil d'assaut avec une grosse cadence de tir pour les assaut léger.

La cadence est monstrueuse, mais du coup faut plus caler sa visée avant de tirer, et balancer quelques rafales, qui sont plus efficaces pour niquer un bouclier.
Au corps a corps c'est violent quand les serveurs sont stables.
Le chargeur se vide vite par compte.

J'ai pas trouvé d'optique x2 comme sur le fusil de base, c'est dommage. Je joue avec un point rouge x1.

Pour l'instant j'arrive pas à dire si je préfère celui là ou le fusil de base, faut que je le teste plus en profondeur... :diable:

kalem
kalem
Niveau 6
23 janvier 2013 à 15:23:39

pour l'infiltré je te conseil fortement la carabine d'éclaireur 10 coups semi-automatique avec lunette X4 ou X6. C'est vraiment génial ( mais c'est une carabine et non un fusil sniper)

La vidéo du moment