CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de déploiement...

roksven
roksven
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:08:29

Oui bon okay ! :noel: Je l'utilise tout le temps mais je sais pas comment il marche exactement...

Car oui, je trouve que le système de spawn est assez compliqué, ou du moins.
Je ne vais pas dire ce que j'ai l'impression que c'est puisque je n'y comprends particulièrement RIEN. :-(
Donc si quelqu'un saurait m'expliquer le système de spawn ET l'utilité des escouades si elles n'ont rien à voir avec le spawn (apparement).

Merci ! :-)))

Fenrod
Fenrod
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:24:27

Bah c'est simple. Point vert : point de réapparition. En escouade, tu peux claquer des points de cert' dans une balise que tu peux poser n'importe où (à condition d'être le chef d'escouade) et qui permet aux membres de ton escouade de se déployer en drop pod.

Après, si tu veux, tu peux aussi te déployer rapidement via la map, avec les endroits marqués "Déployer".

roksven
roksven
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:36:13

Donc chaque point de spawn est posé par le chef d'escouade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 22:49:22

Nan, du tout.

T'as 2 façon de spawn :
1 - Par déploiement orbital. En te faisant larguer depuis le ciel en capsule.
Ca, c'est valable toutes les N minutes(10-15 en général), avec un cooldown.
Et c'est le jeu qui choisit dans quelle zone ces marqueurs apparaissent. C'est toujours dans les zones de conflit intense.

2 - En spawnant normalement, sur les points verts sur la map.
Il y en a 2 différents : Les spawn des bases, normal, et les spawn des surrender quand ils sont déployés.

Après, comme t'as pu le remarquer, si les spawn des bases étaient tous actifs on aurait moyen de spawner dans chaque zone contrôlée par notre camp. Mais c'est pas le cas.
Je pense que le jeu régule le système de spawn de manière à toujours apparaitre près d'une zone de conflit.
Donc les spawns isolés et n'étant pas attaqués ne sont pas actifs.

Et enfin, les chef d'escouade peuvent poser une balise au sol, qui projette un rayon vers le ciel. t'es déjà du en voir.
Ces balises permettent aux membres de l'escouade de se faire larguer en capsule à l'endroit de la balise.
Dans ce cas là, c'est le même principe que pour un déploiement orbital normal : icone "déployer" sur la map et cooldown.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:08:55

En fait les points de spawn sont actifs dans un X rayons autour de l'endroit où tu es mort :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 00:45:11

AAh Ca explique quelques trucs ^^.
Merci pour l'info.

-Polo
-Polo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:37:40

Effectivement, ça évites les retournements soudain du combat et l'exode de défenseurs :)

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:23:18

à noter qu' effectivement les pts de spawn des bases sont actifs dans un rayon autour de toi, mais les sunderer déployés peuvent être empruntés même si tu es à l' autre bout de la map, dernière chose, le déploiement orbital ( sur la map > déployer ) peut se faire directement sur les 3 continents pas besoin de retourner a la warpgate , de TP et de se déployer, seul impératif > ne pas avoir de file d'attente sur le continent sinon tu te prendras un vent ( compteur qui arrive à 0 et rien ... ) à noter que l' on ne peut pas changer directement de continent en se redéployant après une mort

si tu débutes je te conseille un maximum d' éviter les déploiements orbitaux, tu risques fort d'atterrir bien souvent au milieu des ennemis et de te faire avoiner, seul avantage de ce largage > tu peux très aisément atteindre des points en hauteur inaccessible sans ( reliefs, toits de batiments etc )

à noter enfin que ta capsule est considéré comme un véhicule , que celui ci peut être donc dirigé ( un peu ) et que donc si tu heurtes un autre véhicule, celui ci prend des dégats.

La vidéo du moment