CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:23:24

Salut tous...

Mon probleme de FPS recommence, sa me le fait dés qu'il y a plus de 20personne .... jvois les gas s'enfoncé sous terre ou les chars volé....

Vous avez pas des astuce pour gagner en fps parce que j'en et marre c'est unjouable par moment !

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:25:45

T'avais fais quoi la première fois pour le résoudre?

et quel est déjà ta config? :)

seeflow
seeflow
Niveau 4
19 janvier 2013 à 23:34:34

- Lance ton jeu.
- Retour windows
- Ctrl + alt + suppr
- Gestionnaire de fin tache
- Onglet Processus
- Cherche PlanetSide2
- Click droit dessus
- Définir proprieter
- Choisis haute

Évite de lancer plusieurs applications en même temps que PS3. :ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:41:56

merci seeflow mais je le fait toujours j'ai tout mis au bas en graphisme ,j'ai mis as 50 aussi

Glapi: window7 editionfamilial premium 64 bit

Intel(R) core(TM) -i5 2430m CPU

4096 KB RAM

Dirext X v. 11

Intel(R) graphique family

PS: sa vien pas de ma carte graphique le jeux marche parfaitement... sauffe le soucis des fps !

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:45:03

Hum j'ai un doute quant à la carte mais bon si tu le dis je te crois sur parole :)

http://mire.ipadsl.net/

clic sur ce lien et copie colle moi le résultat :)

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:46:43

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal 36.211.139.88.rev.sfr.net (88.139.211.36).

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 94.136 Kbps (11.767 Ko/sec)u

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:48:44

omg non de dieu ma bagnole!!! :fou:

11.767 Ko/sec cherche pas ta connexion est en mousse :ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:52:47

mdr sa je savais mais le truck j'habite dans une maison un peux au milieu d'une "foret" beaucoup d'arbre autour de chez moi mais je suis chez SFR et j'ai la connextion au maximum il peuvent pas l'augmenté je c'est pas quoi faire ...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 janvier 2013 à 23:56:06

tu la dl comment le jeu ?

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:57:54

dl ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:59:11

dl= téléchargé <--- bonne question à 11 ko sec ca ce compte en année le dll :fou:

Il va falloir vraiment y remédier avec 11ko/sec t'ira pas loins xD

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:02:02

J'ai du metre au moin 10H .... mais bref... vous savez pas se que je pourraisfaire pour avec une meilleur connextion ? bougé de place c'est pareil, j'ai la connextion maximum chez SFR , changé mais je c'est pas sij'auraisune connextion meilleur ou encor plus merdique

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:03:51

Votre Bande
Passante 1283.688 Kbps (160.461 Ko/sec)

C'est mieux la ... Et je suis resté au meme endroit la connextion d'un coup chute et remonte

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:04:55

C'est pour ca que ton jeu lag par moment.

Y'a rien à faire, c'est entre tes parents et SFR.

Peut être tu devrais changer d'opérateur.

Si non y'a rien à faire :-( dsl

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:08:04

Ouais mais apret Je c'est pas quoi prendre comme operateur sa risque d'etre encor plus merdique (free , numericable j'ai plus de chance d'avoir une meilleur connextion avec le
quelle?

Pulsar970
Pulsar970
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:08:09

QUOI LES CHARS QUI VOLENT ? REPORT VITE ! :-((

:hap:

Et oui les chutes de ping ça peut arriver mais c'est vrai que si t'es au milieu d'une forêt c'est pas évident. A part raler, déménager, ou changer d'opérateur tu peux pas faire grand chose :(

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:09:44

cherche sur google tu as des site qui calcule ton éligibilité auprès des opérateur.

Après t'attend pas à des miracles :-( c'est ca le soucis d'être excentré :s

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:10:34

Pulsar jerry :rire:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:11:38

Tu peut me passé le site si tu peut s'il te plai ? je vois pas quoi marqué ...

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:26

tape "quelle opérateur internet choisir" tu devrais avoir des explications :ok:

Je peu pas aller sur google je lag ce soir :-p

La vidéo du moment