bonjour je voudrai savoir comment obtenir des crédits pour acheter des armes et autres, car en presque 10h de jeu j'ai à peine 100 crédits, donc je m'inquiète un peu de devoir jouer 50 ou 100h pour les armes qui coûtent 500 ou 1000 crédits
fourire
Niveau 6
17 janvier 2013 à 12:06:16
cherche une escouade ( n'hésite pas a en faire plusieurs) qui est bien regroupé avec un leader affichant des objectifs intelligent. Lorsque tu rejoins une escouade est qu'elle ne présente pas ces criteres, quitte la aussitot en recherche d'une nouvelle. des que tu trouvera la bonne, tu prendra un reel plaisir au jeu d'équipe et tu enchainnera les crédits.
alexand79
Niveau 5
17 janvier 2013 à 12:08:20
ok merci, j'ai plus qu'à attendre que mes amis finissent de télécharger le jeu
_Arlian_
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:10:01
C'est variable, tout dépend de ta manière de jouer et de l'ambiance générale autour de toi.
Il m'est arrivé de gagner 65 crédit en moins d'une heure. Donc, c'est vraiment suivant le gameplay de la personne.
detruction2_ES
Niveau 19
17 janvier 2013 à 17:13:35
Je te conseil plutôt d'améliorer tes équipements au lieu d'acheter des armes à 1000 accréditations. Si tu veux en avoir il te faudra de la patience, beaucoup de volonté et également du savoir faire
Bonne chance
Ecomad
Niveau 7
17 janvier 2013 à 17:25:31
après regarde la classe que tu joues, autant pour certaine classe il y a un intérêt d'acheter une nouvelle arme car celle de base laisse à désirer, autant pour d'autre l'arme basique suffit amplement et à la place achète des améliorations pour ta classe spécifique