NuagedeNeige
Posté le 20 janvier 2013 à 17:03:25
snake-5
Il n'y a qu'une seule règle, c'est le superviseur qui choisit les candidats qui sont retenus. Glapi et Ilovedubstet sont très bien placés dans mes stats (les seules officielles) et il m'importe peu de savoir s'ils étaient là depuis la création du forum ou non.
---------
Je me doute que tu ne fais que suivre les règles de l'administration du site, donc ne le prends pas pour toi, mais je trouve ce raisonnement complètement stupide.
Dire que l'ancienneté sur un forum n'a que peu d'importance, c'est vraiment ridicule quand on essaye de monter une communauté.
Se baser uniquement sur les stats, c'est favoriser les flooders (qu'ils floodent à bon ou mauvais escient).
Quel intérêt de se baser uniquement sur les stats quand elles sont gonflées par d’innombrables posts de 3 mots, dans des sujets de plusieurs centaines de pages pas forcément utiles ?
Je ne dis pas que ILoveDubstep et Glapi ne méritent pas d'être modos.
Mais il serait quand même bon que vous vous rendiez compte, dans l'administration, qu'il y a une différence entre des personnes qui ont participé à la création d'une communauté et ont cherché à faire connaitre un jeu, et des gens qui sont arrivés bien plus tard, et ont inondé un forum de posts pas forcément intéressants au point de rivaliser avec les anciens en terme de statistiques pures.
(Et oui, là, pour le coup je suis sur les nerfs.
Que la communauté actuelle ne reconnaisse pas le travail qui a été abattu par "l'ancienne communauté" avant le grand boom de la sortie du jeu m'embêtais déjà un peu, mais je pouvais le comprendre.
Mais que ce soit carrément une modératrice qui sorte que "l'ancienneté importe peu"...? Pfff...)