On a le droit de poser des questions aux candidats, right ?
Petite question pour Glapi (désolé, ça tombe encore sur toi... J'aurais posé la question à n'importe qui, rassures-toi).
Tu dis dans ta candidature :
"Je faciliterais également les recherches de team via le système connu des balises indispensable et le seul qui peut fonctionner selon moi pour ceux qui recherche comme pour ceux qui recrute.
Créer un seul topic réunissant toutes les demandes ne me semblant clairement pas une solution efficace bien au contraire... "
Voici ma question : comment comptes-tu nettoyer le forum, et empêcher le flood qui peut noyer les autres sujets, tout en laissant les membres créer un topic par outfit qui recrute ou par perso qui cherche une outfit ?
On va se retrouver:
- soit avec des gens qui up régulièrement leurs topics, pour rester visibles, ce qui s'apparente à du flood et qui va encombrer la 1ere page...
- soit avec des topics d'outfit qui ne up pas et qui coulent dans les abysses du forum, perdant en visibilité et en efficacité, aussi bien pour les recruteurs que pour les potentiels recrutés.
Le topic unique en sticky, bien organisé, a le bénéfice d'empêcher les multiples posts sur le forum, et de garder visibles toutes les offres de recrutement.
J'ai dans l'idée de le faire marcher quasiment sur le même modèle que l'actuel index du forum, mais avec des liens vers les sites/forums privés/coordonnées JVC des outfits qui recruteraient.
Ça donne, certes, plus de travail de maintenance au(x) modérateur(s), mais les utilisateurs y seront gagnants.
Non ?