CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

onitony
onitony
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:33:18

sabrak Voir le profil de sabrak
Posté le 17 janvier 2013 à 18:46:22 Avertir un administrateur
Parce que bon, j'ai absolument rien contre Glapi, ni contre la plupart des gens qui se sont présentés (on sait tous qui est l'exception dans la petite liste), mais vous lui attribuez bien des qualités que d'autre peuvent revendiquer (l'activité suscitée, l'aide, les idées...), comme Onitony ou moi-même.

Arrête tu me fait rougir :rouge:
T'a beau être une saloperie de rebelle NC, je t'aime quand meme :ok:

Et pour ceux qui se le demande, oui Sabrak a largement les compétences pour etre modo. Pour dire a un certain moment c'était un des rares a tenter d'animer le forum. :oui:

(au fait t'est bien sur Miller Sabrak? il me semble que tu m'a défoncé en mossie un jour. Si oui c'est quoi votre outfit tag?)

sabrak
sabrak
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:37:23

Ouaip, je suis sur Miller, et en effet je me souviens avoir descendu une personne du forum dans son Mosquito il y a un petit moment. Ça devait donc être toi ^^

Je me souviens même avoir reconnu le pseudo, et m'être dit "Ah! Lui je ne vais pas le lâcher avant de l'avoir abattu !" haha :D

Notre tag d'outfit est PCW.

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:11:35

Salut NuageDeNeige désolé de te déranger encore, pourrais tu locker ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-22933-1-0-1-0-astuces-mon-jeu-ne-fonctionne-pas.htm

Je l'ai mis à jour ^^

Merci à toi :)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:28:51

glapi modéro!! :diable:

:ok:

sabrak
sabrak
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:42:55

On a le droit de poser des questions aux candidats, right ?

Petite question pour Glapi (désolé, ça tombe encore sur toi... J'aurais posé la question à n'importe qui, rassures-toi).

Tu dis dans ta candidature :

"Je faciliterais également les recherches de team via le système connu des balises indispensable et le seul qui peut fonctionner selon moi pour ceux qui recherche comme pour ceux qui recrute.
Créer un seul topic réunissant toutes les demandes ne me semblant clairement pas une solution efficace bien au contraire... "

Voici ma question : comment comptes-tu nettoyer le forum, et empêcher le flood qui peut noyer les autres sujets, tout en laissant les membres créer un topic par outfit qui recrute ou par perso qui cherche une outfit ?

On va se retrouver:
- soit avec des gens qui up régulièrement leurs topics, pour rester visibles, ce qui s'apparente à du flood et qui va encombrer la 1ere page...
- soit avec des topics d'outfit qui ne up pas et qui coulent dans les abysses du forum, perdant en visibilité et en efficacité, aussi bien pour les recruteurs que pour les potentiels recrutés.

Le topic unique en sticky, bien organisé, a le bénéfice d'empêcher les multiples posts sur le forum, et de garder visibles toutes les offres de recrutement.
J'ai dans l'idée de le faire marcher quasiment sur le même modèle que l'actuel index du forum, mais avec des liens vers les sites/forums privés/coordonnées JVC des outfits qui recruteraient.

Ça donne, certes, plus de travail de maintenance au(x) modérateur(s), mais les utilisateurs y seront gagnants.

Non ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 janvier 2013 à 10:01:08

Moi j'avais proposer un forum pour ceci

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
19 janvier 2013 à 10:38:34

Glapi ton prénom c'est vraiment glapi?

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:38:59

Ayant posté ma candidature je répondrait a toutes vos questions :)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 janvier 2013 à 13:19:03

Vous commencez déjà a vous battre sans savoir qui est retenue ... :honte:

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:58:33

Qui ce bat pytchoun? :question:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 janvier 2013 à 15:50:52

Vous.
Vous parlez de propagande, vous commencez déjà à vous questionner sans savoir si vous êtes retenue.
Et certains promeut leur candidat.

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:08:05

Disons simplement que glapi et sabrak ont quasiment aucun risques de ne pas être retenu :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:46:00

tandis que pytchoun...

Pytchoun, le mec qui dis qu'il n'y aura pas de dictature et qui engueulait les gens qui posaient des questions trop basiques a son gout a une certaine époque.

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:46:53

_Pytchoun personnellement je ne bat pas, je sais pas où tu as vue ca, on me pose des questions j'y répond.
Je n'ai rien demandé après...

Quand au gens qui promeut leurs candidats je ne vois pas en quoi ca te dérange, ce n'est pas interdit que je sache de s'exprimer :-) .

kokopali tout le monde je pense peut être pris, comme personne (à part ceux qui sont hors des stat pour qui c'est sûre :-p ).

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 janvier 2013 à 17:11:05

Non je critiquais les assistés qui posés des questions X fois.
Ce qui est différent.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 janvier 2013 à 17:12:11

Chacun ses goûts mais pour moi voir 100 fois la même question sur le forum n'est pas tolérable quand il y a une fonction "recherche" ou autre

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:19:16

Bref , je n'ais jamais vu un topic avec une tension aussi désagréable , calmez-vous les gars , c'est la communauté qui choisiras :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:23:01

Certes mais parfois tu es intolérant envers certains, et tu réagis souvent au quart de tour sans parfois comprendre le sujet dont il est question.

Pour preuve tu viens ici dire que sabrak, drkirk et moi nous battons alors qu'ils ne font que me questionner sur des passages de ma candidature qu'ils n'avaient pas bien compris.

Le fait de leur répondre est automatiquement un conflit celons toi?
Perso je trouve ca très bien qu'on pose des questions élus ou non, ca montre qu'on porte un intérêt vis à vis d'une opinion, et je pense qu'il est de mon devoir de leurs répondre pour éclaircir les zones d'ombres, même si je ne suis pas pris...

En aucun cas on ce bat, et aucun de nous n'a prétendu qu'il serait élus.

Bref je ne comprend pas ta réaction.

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
19 janvier 2013 à 17:24:21

il est vrai que certaines questions reviennent très souvent , c'est pour cela que je souhaite avoir des topics clés epinglés et repondant aux questions les plus récurentes
je n'ai pas pu m'empecher de m'incruster ^^

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:26:17

Mais incruste toi mon cheyre :noel:

Dub je ne sais pas les autres mais moi je suis calme :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.