CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:06:24

C'est trop mignon mon petit dub!
Tu sais que la réciproque est tout aussi vrai! :coeur:

Si je me présente... :-))) quel suspense :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:07:36

Je voterais sans doute pour glapi, t'est un bon gars et je pense que tu ferais un bon modo, je doit pas être le seul à penser ça, tu a tout notre soutien :cool:

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
17 janvier 2013 à 18:10:48

est ce possible que je vote pour glapi mais aussi pour dub :question: :) j'aimerais bien les voir les deux en modo :ok:

Pulsar970
Pulsar970
Niveau 6
17 janvier 2013 à 18:24:25

On aura tout le temps pour en débattre quand Nuage aura réunis les candidatures finales, mais avec tout le respect que j'ai pour toutes les candidatures, si un membre de ce forum à suscité le plus d'activité, d'aide a tous les autres joueurs, et qui s'entend bien avec l'ensemble du forum (et qui je pense a quelques idées pour le fofo) c'est quand même glapi. De toute mon avis n'est peut être pas l'avis général.

Elections is coming :fou:

sabrak
sabrak
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:46:22

Ah, ça y est, on peut commencer la propagande ? :lol:

Parce que bon, j'ai absolument rien contre Glapi, ni contre la plupart des gens qui se sont présentés (on sait tous qui est l'exception dans la petite liste), mais vous lui attribuez bien des qualités que d'autre peuvent revendiquer (l'activité suscitée, l'aide, les idées...), comme Onitony ou moi-même.

M'enfin.
Va falloir que je fasse appel à mon fanclub moi-aussi, apparemment il n'y aura que comme ça que je pourrais m'en sortir, si NuagedeNeige accepte ma candidature ! :rire2:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
17 janvier 2013 à 19:06:47

Salut :)
C'est tout le monde qui peut voter ou alors faut être sur le forum depuis quelques temps déjà pour le faire? :question:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
17 janvier 2013 à 19:09:03

J'ai oublié de dire que je suis aussi _GentilChat :hap:

Pulsar970
Pulsar970
Niveau 6
17 janvier 2013 à 19:13:42

sabrak, mon avis a l'air de compter pour toi tu as l'air de l'avoir mal pris. Mais pour moi c'est pas réellement une question de fan clubisme juste un avis. Même si c'est vrai que si oni se présente ça sera serré dans mon esprit de fanboy :-)

Plus de candidatures se présente, mieux c'est, mais bref le forum est pas gigantesque sabrak, rassemble ton parti et épate moi je demande que ça :-)))

Bref. Ce n'est qu'un forum. :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:01:17

Sabrak il faut que ton fanclub fasse partie des stat si non leurs votes ne compterons pas :ok:

Et je tien aussi à te préciser que je ne me suis pas encore présenté donc pas la peine de parler de moi pour le moment :-)))

En revanche je remercie pulsar, peon_29_returns, EcoMad et les autres de tout vos encouragements celà ne me laisse pas indifférent car ca me gratifie dans mon boulot que je fais avec plaisir sur ce forum quoi qu'il en soit!
Merci à vous tous en tout cas! ^^

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
17 janvier 2013 à 21:25:08

Bonsoir,

Kokopali :d) C'est fait ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-26742-3-0-1-0-elections-le-blabla.htm#message_26944

Pour tous :d) Les administrateurs m'ont donné tous les outils nécessaires pour mener à bien ma mission et je peux donc vérifier aisément si un candidat est un membre actif ou non de votre communauté.

EcoMad :d) Avant le déroulement de la phase de vote, je vais donner toutes les explications utiles mais je peux déjà te dire que ton vote ne sera pas pris en compte comme étant un vote utile si tu votes pour les deux candidats. Il sera classé dans la rubrique des votes nuls et blancs. Un vote conforme est un vote comprenant un seul pseudo figurant sur la liste des candidats acceptés après ma phase de tri.

drkirk :d) Tout le monde pourra voter si je retiens plusieurs candidats et aucun message ne sera supprimé sauf bien sûr ceux qui seront hors charte. Toutefois, tous les votes ne seront pas retenus pour diverses raisons. Toutes les explications vous seront données le moment venu sur le topic de vote.

Consoler :d) Fin du suspens pour toi et à bientôt peut être sur le réclam'. Lis le sujet des règles avant de poster sur ce forum.

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:31:03

Bonsoir NuagedeNeige, :)
Je ne pense avoir lu de réponse de ta part concernant ma question je me permet donc de la reposer:

- est ce qu'un candidat peut voter pour lui même?

C'est une question bête je sais mais je me demandais si ce cas de figure était possible?

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
17 janvier 2013 à 21:46:57

Oui c'est possible. :)

Au risque de me répéter je précise que toutes les explications vous seront données le moment venu. Parfois la phase de vote n'est en effet pas nécessaire. Elle ne l'est que si plusieurs candidats sont retenus.

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:51:29

Merci du renseignement c'était juste pour savoir pour ma culture G jvc :noel:

Pour le reste no problèmo, la patience est le maître mot :ok:

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
17 janvier 2013 à 22:20:25

ah enfin une élection :)

Bloody-Ghost5_3
Bloody-Ghost5_3
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:52:25

Glapi modo :ange:

sabrak
sabrak
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:09:41

Pulsar, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas mal pris ton message ^^
Je voulais juste souligner et rappeler à tout le monde que la communauté ne s'est pas construite grâce à une seule personne.

Glapi, je n'ai pas de fanclub, c'était une blague, hein... ^^"

Mais je sais qu'à l'époque de la beta, alors que le forum croulait sous des tonnes de topics qui se ressemblaient, et sous les messages désagréable ou incompréhensibles de quelques membres, certains me voyaient bien à la modération.

Reste à savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui ! :hap:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
18 janvier 2013 à 09:24:59

Détendez vous :rouge:

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:47:19

T'inquiète sabrak je m'en doutais :-)))

Si non je pense que de toute façon les votes se feront j'en suis sûre avec sagesse donc il faut faire confiance à la communauté rien ne sert de tergiverser plus longtemps la dessus.
Enfin tout ca sera possible SI et seulement SI (comme disait mon prof de math de 5em :o)) ) NuagedeNeige décide que plusieurs candidat sont aptes à passer l'épreuve des votes :-)))

sabrak
sabrak
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:33:49

Vrai.

Je me demande sur quels critères sont triés les candidatures, d'ailleurs?

Je sais qu'ils regardent la maturité et l'activité de la personne, mais ca ne doit pas être tout, quand même !

Je suis curieux ! :-)

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:36:16

Je pense pas que ce soit une question à poser si non les gens pourrait je pense tricher...

En revanche je pense que si tu es recalé elle a dit qu'elle te dira pourquoi sur ce blabla :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.