Salut je viens d'installer le jeux je conné rien j'ai plusieurs question qu'elle serveur prendre pour rencontrer le plus de fr
Qu'elle faction prendre et pourquoi
et quelle sont les classe les plus viable ?
Serveur miller
Faction que tu veux, parce que c'est toi qui joue avec tes propres gout et envie, pas les autres
Toutes si tu sais les jouer.
A part la première les autres questions n'ont pas lieux d'être
j'sais pas si ca va le faire. c est pas vraiment le genre de jeu qui te prend par la main...