CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer de grenade bugger ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 janvier 2013 à 11:04:09

Bonjour , alors je tiens a faire part d'une chose complétement zarbie avec les grenades . Le lancer est mal calibré ( ptin même les lancer de grenades faut les calibrer >< )

Je lance une grenade ( en étant immobile ) elle pars sur la gauche ( pas dans la direction gauche mais elle se lance sur la gauche plus que sur le milieux par rapport a )

Du coup c'est chaud par moment ( en se déplaçant ) de prévoir ou elle vas partir , ne serait-ce que tout les coup ou je rate mon lancer dans une fenètre et qui finalement rebondis dehors et viens TK mon pote ...

Ou alors lancer une grenade tout en étant a moitier couvert par des obstacle , genre je lance ma grenade en étant a moitier couvert par un baril ( sur ma gauche ) le réticule vise , lui , la porte , la grenade elle par contre ce bouffe le baril ricoche sur le mur juste a coter pour finaleemnt revenir dans ma tronche alors que j'essayais de fuir dans l'entré que je venais juste de visé et de rater :hap:

Bref une petite Maj pour corriger ou c'est moi le NoOb ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:06:46

Même soucis, et je pense que ce sera corrigé.

Quelqu'un ici m'a répondu que les hitbox des mure étaient buggué.

Je pense que c'est aussi le cas, combiné au mauvais calibrage des grenade qui font que c'est difficile de faire un bon lancé.

Mais t'inquiète pas j'ai le même soucis :-)

_xof_
_xof_
Niveau 6
14 janvier 2013 à 11:07:01

Tu n'es pas un noob, mais c'est vrai qu'elles ont tendance à accrocher les coins de portes. Par contre je ne pense pas qu'ilaient prévu de changer ça pour le moment.

bioxid
bioxid
Niveau 8
14 janvier 2013 à 11:33:32

bah au début c est déroutant, mais on s y fait (sauf quand on essaye de faire des rebonds sur ces cailloux a la noix, ca devient une lotterie a ce niveau la)

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 janvier 2013 à 11:39:55

je me disais bien que le lancer de grenades ainsi que les ricochet était bizarre , le nombre de suicide que je me suis callé dans la guele a cause de ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 11:47:44

La même, un groupe d'ennemis devant moi je jette ma grenade, elle rebondit contre une caisse, me reviens dans la tronche et explose, l'ennemis viens sur mon cadavre et enclenche une commande vocale "ça faisait mal rien qu'à le regarder" j'ai ragequit :pf:

KyFun
KyFun
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:50:49

:rire:

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 janvier 2013 à 11:55:29

:rire2:

En fait j'ai l'impression que la grenade a plus envie de tuer son propriétaire que l'ennemi qu'il vise

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:00:18

les hitbox des batiments sont pourries, idem pour les ouvertures de portes fenetres, je tente plus de faire passer mes grenades juste au dessus des rebords de fenetre, je vise le milieu, fait une priere et une danse pour le dieu de la grenade et ça marche.. pas toujours.

ils pourraient par contre faire en sorte qu'on puisse définir le délai d'explosion des grenades, je les trouve trop longues à péter.

et si elle part sur la gauche, ptet du au vent ? :-) lol

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:12:07

Ce sont des grenad selective, sony à inventer les grenade à tête chercheuse qui rebondissent pour tuer leur lanceur xD

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:46:00

Grenade rebondissante héhé . Le pire c'est caler la grenade de rez au milieu d'un groupe d'ami mort.

La grenade fait du curling.

Vidéo pour illustrer un lancé de grenade de rez :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=CM5mFH3_Qhs#t=6s

Et biensur on pousse le même cri quand le grenade arrive là où on veut :D .

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:03:10

Lol ce cris xD

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:05:12

Non la grenade de rez c’est pas du curling , c'est plutôt une espace de balle magique ( comme quand on était gosse ) qui rebondie partout :noel:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 janvier 2013 à 17:40:03

Moi j'ai pas de problème, j'ai des grenades collante :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:43:37

Faites comme desctruction, achetez malin :-)))

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 janvier 2013 à 17:52:45

Achetez malin, vous ne regretterez pas votre achat, seulement l'argent que vous avez mis dedans :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:54:14

hahaha! il faut investir dans des valeurs sûr de nos jour...

L'anti aerien est en vogue ces dernier temps très cheyr! :-)

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 janvier 2013 à 17:58:55

Je l'ai moi :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:03:56

Nous n'avons pas les même valeur de toute façon... :non:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
14 janvier 2013 à 18:11:08

Je confirme tes dires :noel:

La vidéo du moment