Bonjour , alors je tiens a faire part d'une chose complétement zarbie avec les grenades . Le lancer est mal calibré ( ptin même les lancer de grenades faut les calibrer >< )
Je lance une grenade ( en étant immobile ) elle pars sur la gauche ( pas dans la direction gauche mais elle se lance sur la gauche plus que sur le milieux par rapport a )
Du coup c'est chaud par moment ( en se déplaçant ) de prévoir ou elle vas partir , ne serait-ce que tout les coup ou je rate mon lancer dans une fenètre et qui finalement rebondis dehors et viens TK mon pote ...
Ou alors lancer une grenade tout en étant a moitier couvert par des obstacle , genre je lance ma grenade en étant a moitier couvert par un baril ( sur ma gauche ) le réticule vise , lui , la porte , la grenade elle par contre ce bouffe le baril ricoche sur le mur juste a coter pour finaleemnt revenir dans ma tronche alors que j'essayais de fuir dans l'entré que je venais juste de visé et de rater
Bref une petite Maj pour corriger ou c'est moi le NoOb ?