CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maj

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 20:08:10

salut ont as envirron tout les 2jours des "maj" mais elle change quoi? je voie rien de différent !

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:10:17

Tsss c'est sérieux?
C'est pas parce que tu vois rien que y'a rien qui change... la plupart des petites maj c'est des bugfix.

kalem
kalem
Niveau 6
13 janvier 2013 à 20:21:26

ils ont fixé le C4 qui passait les champs de force il me semble :)
Rien que ça c'est une révolution :P

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:27:03

Il faut bien faire de petits changement pour préparer le gros qui s'annonce ^^

Encore une fois, moi je trouve que c'est une bonne chose :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:08:25

kouak cherche sur le forum y'a des gens qui ont fait des notepatch de la mise à jour ^^

onitony
onitony
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:54:14

kou4k : si tu veux savoir, depuis le début de la beta la couronne a toujours été un lieu très prisé. Quelque soit le serveur (sur miller c'est pareil)
Si bien que la plupart des outfit l'évitent maintenant.

Après oui les armes NC sont en général moins bien. sauf le ScatterMAX en CQC qui oblitère tout se qui passe près de lui sous les 15-20m.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:16:46

je me fais souvent torché par des snip NC
donc bon c'est subjectif tous ça... :nah:

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 janvier 2013 à 10:53:26

Bon je suis certe pas un super frageur de la mort qui tue mais très franchement je trouve que la carabine de base des NC est très précise ( je ne parle pas du recul ) j'ai plus de facilité a abattre une ennemi sur une longue distance en tant que NC qu'en tant que VS , après c'est sur que si on compense pas le recul c'est 'nimporte nawak :hap:

Et puis comme dis onitony le scatterMAX décchire tout sa maman :hap: dans n'imoprte quel base ayant un peux de Cac c'est une vrai tuerie ( je le dsi car je le vois et je le sens ( je le vois : mon pote en double scatterMax déchire tout sa maman , je le sens : je me suis fait oblitérer ma guele par un max alors que jétais a 30M :hap: .

Après pour les véhicule , je ne dis rien au sujet du ravageur , mais alors l'éclaireur ? je le trouve aussi éfficace que n'importe quel tank TR ou NC et je peux te dire qu'en duel de char je perd autant que je gagne .

Donc moi je te dis joue encore ,ne rage pas ( car oui rager sa augmente l'intolérance au jeux ) et tu verras :x

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:00:00

daxter46 Je suis d'accord avec toi, je joue souvent TR et le peu de fois où j'ai joué NC j'ai été très surpris de la facilité à fraguer sur une longue distance! :)

Franchement les ayant tous essayé chacune des faction à son léger avantage sur l'autre! et les armes de base ne sont pas du tout sous évaluer par rapport au autres.

Comme beaucoup disent c'est surtout une question feeling après :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:34:47

on va dire que pour la longue distance, les NC perdent leurs principaux désavantages, c'est a dire le recul (si on tire au coup par coup) et la faible cadence de tir, tout en conservant leur avantage (gros dégats par balle). Les deux autres faction l'on dans l'os

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 janvier 2013 à 11:49:57

+1

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:50:18

"Encore du plaisir à jouer, mais ce manque d'équilibrage est très énervant à la longue. Quand je change de faction, j'ai l'impression de passer en mode "facile"... "

Toi aussi aussi tu as eu cette impression de "mode kikoolol activated" quand tu changes de faction ? (mode kikoo = mode easy).

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:58:55

"on va dire que pour la longue distance, les NC perdent leurs principaux désavantages, c'est a dire le recul (si on tire au coup par coup) et la faible cadence de tir, tout en conservant leur avantage (gros dégats par balle). Les deux autres faction l'on dans l'os "

=> D'accord sur ce point , mais je te rappelle (et j'ai testé :D )que là ou la NC à longue distance on doit faire du coup par coup pour mettre les balles et bien les TR et la VS te mette un full longue distance avec les amélioration adéquate alors je peux t'assurer que le pauvre NC qui doit viser et puis faire du coup à coup se fait bien torcher par un TR ou un VS qui est dans la même situation.

Si tu fais un 1vs1 à 100 mètres , je t'assure que le TR et le VS gagnera , le truc du coup par coup ça marche pour les mecs qui t'on pas vu et donc tu le temps de viser et faire des coups mais si le gars te voit avant , tu peux te carrer le coup à coup dans le *** et courir de mettre à l'abri .

Maintenant à dire que les armes NC sont super naze , non , mais elles sont moins polyvalente que les autres faction et demande un certain apprentissage et une bonne concentration pour être bien puissante.
Ce qui n'est pas le cas des autres factions :).
Car TR tu mets les upgrades et c'est LET'S GO , It's RAINNING MAN ALLELUYA.
Et les Vs même chose sauf sans amélio , avec amélio c'est :

http://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ

Bref :D , need nerf légé des VS !

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:07:03

+1 a mon vdd.

J'ai le reaper DMR avec poignet avancer, compensateur, viseur x4.. La total pour du moyenne longue distance donc.

Je vise bien sans me vanter, je fais souvent du 3-4 shot avec... QUAND ils me voient pas.

Je rigole encors des full auto TR-VANUS a 50-100 metres+ qui me bute en 2 secondes.

La vidéo du moment