"on va dire que pour la longue distance, les NC perdent leurs principaux désavantages, c'est a dire le recul (si on tire au coup par coup) et la faible cadence de tir, tout en conservant leur avantage (gros dégats par balle). Les deux autres faction l'on dans l'os "
=> D'accord sur ce point , mais je te rappelle (et j'ai testé :D )que là ou la NC à longue distance on doit faire du coup par coup pour mettre les balles et bien les TR et la VS te mette un full longue distance avec les amélioration adéquate alors je peux t'assurer que le pauvre NC qui doit viser et puis faire du coup à coup se fait bien torcher par un TR ou un VS qui est dans la même situation.
Si tu fais un 1vs1 à 100 mètres , je t'assure que le TR et le VS gagnera , le truc du coup par coup ça marche pour les mecs qui t'on pas vu et donc tu le temps de viser et faire des coups mais si le gars te voit avant , tu peux te carrer le coup à coup dans le *** et courir de mettre à l'abri .
Maintenant à dire que les armes NC sont super naze , non , mais elles sont moins polyvalente que les autres faction et demande un certain apprentissage et une bonne concentration pour être bien puissante.
Ce qui n'est pas le cas des autres factions
.
Car TR tu mets les upgrades et c'est LET'S GO , It's RAINNING MAN ALLELUYA.
Et les Vs même chose sauf sans amélio , avec amélio c'est :
http://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
Bref :D , need nerf légé des VS !