Bon j'ai testé ton logiciel et en fait il ne sert pas à grand chose ^^ J'explique:
J'ai testé ma méthode qui consiste à faire une fois le jeu démarré "ctrl alt suppr" ouvrir le gestionnaire de tache et définir la priorité "haute" resultat:
- Le jeu gagne 5 fps chez moi
Avec ton logiciel j'ai défini les règles celons ce que tu as dit. Déjà il faut faire attention tu indique comment faire pour le lanceur et non pour le jeu! Donc il faut bien faire attention à définir la règle pour le jeu. Résultat:
- Perte de FPS car il entre en conflit avec le gestionnaire de tâche qui passe la priorité en basse au lieu de haute car il pense que le jeu utilise trop de CPU.
- Pour corriger le problème je définit la priorité en haute de partout (même sur BMP)
- Au final gain de 5 fps ce qui revient au même que ma méthode sans logiciel.
En conclusion ce log ne change pas grand chose, et entre en conflit avec les processus windows. Je conseil donc de ne pas passer per ce logiciel mais de passer par le gestionnaire de tâche pour régler la priorité du jeu ^^
Voilà rien ne vous empêche de tester après, pour vous faire une opinion, mais chez moi ce n'est pas probant
Bon jeu à tous!