Glapi: va essayer de le cacher quand tu pirates le terminal de the crown alors qu'ils y a bien 50 types qui le défendent ^^. Mais oui de façon général si tu le caches un peu plus loin ça marche
Pour l'histoire des tourelles il y a un truc sympa à faire. Tu t'infiltres dans une grosse base avec aerostation qui est un peu derrière les lignes ennemis (donc imprenable et généralement peu défendu). tu pirates un terminal de véhicule pour t'assurer un respawn et tu pirates une tourelle AA qui a vue sur les plateformes d'aviation. Après s'il y a un grosse guerre à la frontière, les avions ennemis vont choisir cette base un peu en retrait pour réparer. Du coup tu as plus qu'à attendre qu'ils arrivent tout endommagé, qu'ils ralentissent, qu'ils commencent à amorcer la descente et BAMBAMBAM :D