CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question (noob)

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
10 janvier 2013 à 01:45:19

Bonjour. Si un éspion hack un terminal vehicul dans une base vide, il peut spawn un disperseur puis le mettre en mode 'spawn' du coup tout le monde arrive dans la base pour la capturer ?

Merci et désolé pour cette question de noob :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 02:04:56

C'est pas une question noob, bonne question. Quelqu'un ?

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
10 janvier 2013 à 02:27:27

:desole:

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
10 janvier 2013 à 04:02:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-23405-1-0-1-0-infiltre-courte-moyenne-distance.htm

D'apèrs le 2ème méssage de ce topique : Oui c'est possible. =)

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
10 janvier 2013 à 05:26:27

Je confirme donc (après avoir essayé) et après capture on se sent assez fier :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 06:46:55

Oui déjà essayé et possible! Mais attention de faire ca discrètement :-))) et de préférence dans des zones frontalière à votre territoire, si non la capture risque de s'avérer impossible et ce sera un fiasco! :)

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:02:47

Un petit conseil pour l'infiltrateur qui s'occupe de faire ça :

Colle-toi le plus possible au terminal , et accroupis toi et ensuite tu ne bouges plus. J'ai remarqué que très peu de joueurs font attention à toi lorsque tu utilises cette technique :-)

kalem
kalem
Niveau 6
10 janvier 2013 à 08:20:31

Tester et approuvé :)
Le seul hic avec cette technique c'est que souvent tes alliés ne réapparaissent pas assez vite et en nombre suffisant pour tenir la position et ton sundy fini par se faire détruire.

Autre technique sympa:

pirater un terminal d'infanterie et prendre un XAM avec régénération de vie. Généralement ils comprennent pas comment t'as pu arrivé là sans qu'ils le remarquent :D

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:37:08

kalem pour le dispenser si tu le cache bien ca passe nikel, il faut juste pas le coller à la base :ok:

Mais ta technique du Xam je n'y ai pas pensé faudra que j’essaie :noel:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:38:46

Hier, j'ai vu des infiltrés prendre le controle des tourelles dans les bases et arroser tout ce qu'ils peuvent .. tu peux aussi faire ça.

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:27:26

lol zargo c'est cochon ton histoire :rire:

kalem
kalem
Niveau 6
10 janvier 2013 à 15:53:50

Glapi: va essayer de le cacher quand tu pirates le terminal de the crown alors qu'ils y a bien 50 types qui le défendent ^^. Mais oui de façon général si tu le caches un peu plus loin ça marche :)

Pour l'histoire des tourelles il y a un truc sympa à faire. Tu t'infiltres dans une grosse base avec aerostation qui est un peu derrière les lignes ennemis (donc imprenable et généralement peu défendu). tu pirates un terminal de véhicule pour t'assurer un respawn et tu pirates une tourelle AA qui a vue sur les plateformes d'aviation. Après s'il y a un grosse guerre à la frontière, les avions ennemis vont choisir cette base un peu en retrait pour réparer. Du coup tu as plus qu'à attendre qu'ils arrivent tout endommagé, qu'ils ralentissent, qu'ils commencent à amorcer la descente et BAMBAMBAM :D

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:28:21

Évidemment sur une base avec plein de bonhommes et en plus Crown... :-p

Je parlais surtout des petite base souvent déserte :-)))

La vidéo du moment