bonjour, savez vous si le kit de santé ( le plus cher) est toujours buggé? si non, pensez vous qu'il est preferable d'investir sur celui ci ou plutot celui qui restaure en 6 secondes? merci d'avance pour votre aide.
bioxid
Niveau 8
09 janvier 2013 à 22:11:20
ah il est buggué? depuis quand?
je l utilise depuis longtemp et j en ai un stack de 3. c est essentiel pour un assaut lourd.
fourire
Niveau 6
09 janvier 2013 à 22:15:03
me semble l'avoir vu sur un forum, voir ici meme peut etre, mais le sujet date un peu.... oki donc si je comprend bien le kit medical le plus cher est bien plus efficace que l'autre et non buggé. merci
bioxid
Niveau 8
09 janvier 2013 à 22:22:21
ben en gros, ca te met full vie en un clic. faut les acheter a l avance et pas se heal trop vite, car ca coute un pont.
c est 75ressources d infanterie pour un medipack.
Pseudo supprimé11 janvier 2013 à 00:51:03
Moi j'utilise la seringue qui heal d'un coup, et ca me sert pas mal pour survivre en assaut léger pour harceler l'ennemi.
tu tournes derrière un mur, '3', 'clic', et hop ! healé !
Pseudo supprimé11 janvier 2013 à 01:52:50
Très utile cette compétence, je l'utilise aussi beaucoup après, j'en ai que 3 donc je sais pas si la 4éme est bugé...
Pulsar970
Niveau 6
11 janvier 2013 à 10:07:45
Pas de bug en vue non plus, ça reheal bien instant.
Comme j'ai lu sur le topic par contre c'est vrai que c'est assez cher en ressources infant mais bon, ça les vaut !