Salut j'ai un probleme sa me disé error g30 puis sa c'est arrété pendent 2-3 jours puis sa me le refait d'un coup sa mela fait 3-4 fois...
Ou alors j'ai un autre bug d'un coup je vois des joueur s'enfoncé dans la terre , passé entre des murs ou meme volé... apret appossible de visé et je meurt... PS mon anti virus ets désactivé et leparfeu aussi