CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mac] Pour quand ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]darkiller[
]darkiller[
Niveau 6
09 janvier 2013 à 17:14:31

Salut !

Je créer ce topic afin de rassembler les infos sur la sortie de planetside 2 sur Mac.

A vos infos ! :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:20:00

A mon avis il ne sortira pas avant un loooong moment.

Et le macbook qu'il faudra pour le faire tourner j'ai un doute :)

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:56:58

Déjà que les makbook sont très en retard et que le jeu est mal optimisé , c'est pas du tout pour demain que tu pourras y jouer sur ton mac.

Et même si il sortira , connaissant les prix d'apple , je te conseille de mettre un bon 10 000 euros de coté si tu veux le faire tourner en low :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:26:58

Je pense que d'ici a ce que ca sorte un jour sous mac, on en sera à planetside 3 :)

Bon ok j'abuse un peu, mais il est vrai que sur PC ca rencontre pas mal de problème car le jeu est extrêmement gourmand, alors sous mac, j'ose vraiment pas imaginer...

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:27:36

owned by tab :)

Je voulais dire pour conclure que un mac n'est pas fait pour jouer de toute façon ^^

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:55:07

Pour avoir un mac je te donne une petite annecdote.
CS GO, sur mac tout en low sa ram du cul. Sur le même ordi, en bootcam sur windows, tout en medium et 30FPS. Donc voila tu as t'as réponse. Jamais tu ne l'aura sur mac.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:40:09

age of empire 3 est prévu pour 2018 sur mac, et planetside 2 pour 2035 à peu près :)

achète un PC.

loki665
loki665
Niveau 3
24 mars 2013 à 13:13:14

Je remonte le sujet pour savoir si il y en a qui ont des nouvelles ?

Par contre stop les "achète un PC" ou "mac n'est pas fait pour jouer de toute façon" on a compris vous y connaissez pas grand chose en MAC mais c'est pas ça la question :p)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
24 mars 2013 à 13:15:49

Rien pour l'instant mais via bootcamp ça doit être possible.

loki665
loki665
Niveau 3
24 mars 2013 à 13:24:40

Ok merci et je préfère ne pas utiliser ce programme et jouer sur mon PC en attendant :)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:05:55

si t'as un pc il est ou le problème?

y a du prestige à avoir un mac ? :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
24 mars 2013 à 15:22:42

Il ne sortira pas sur MAC

loki665
loki665
Niveau 3
24 mars 2013 à 16:39:21

Il y a pas de problème je préfère juste l'avoir sur mon mac histoire de pouvoir le tester sur une config plus puissante et aussi car mon mac est plus facile a trimbaler que mon PC ^^

Non y en a pas mais quand tu es dans le son et que tu as des logiciel du style pro tools un mac c'est mieux

Shad90 tu balances une info sérieuse ou juste un trol ?

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
24 mars 2013 à 18:08:35

Le truc c'est que Planetside 2 est un jeu qui pousse les PC à fond. Et là pour les macs, le problème revient au même que ce soit sur les macs portables , comme sur les macs desktop :

Les macs ne sont pas fait pour encaisser l'utilisation de jeux de haute qualité pendant des heures.

Un mac portable, pour peu qu'il aie un peu d'âge va chauffer à mort, le portable n'étant pas nettoyable de l'intérieur et proposant des ventilos limités, dû à la taille.

Un mac desktop n'a pas non plus une ventilation pensée pour refroidir ses composants soumis à une utilisation aussi gourmande.

Résultat peu importe le type de mac : Endommagement définitif des composants et raccourcissement de la durée de vie du Mac. Non seulement c'est un gâchis, vu le prix que l'on paye pour ce genre d'ordinateur, mais en plus il y a de gros risque que votre mac ne soit plus garantis et qu'en cas de problème vous ne soyez pas rembourser.
Mac a déjà fait preuve de sévérité vis à vis de ses garantis, comme par exemple les mac book encore garantis mais ayant été utilisé dans des environnements de fumeurs.

Bref, les macs sont coriaces pour la vidéo, l'image ou le son, mais les besoins d'un jeu vidéo dernière génération sont bien supérieurs et surtout s'étire sur la longue durée.

En gros, je te conseille plus de croire en l'apparition d'une version pour la future PS4 (ce qui est fort possible), ou de tout simplement t'acheter un PC gamer correct, ce qui est faisable pour 800-900 euros.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
24 mars 2013 à 18:12:57

D'ailleurs il y a plein de petits jeunes ici, qui par désespoir et envie de jouer, installe le jeu et le fond tourner à 15 FPS sur leur petit portable, dédié au mieux à l'utilisation de media, internet, etc.

Hormis le manque de capacité du matériel, c'est aussi la surchauffe qui est en train de massacrer les composants.

Dans quelques mois, voire un an et des poussières, leur ordinateur sera game over. Et ils auront appris la leçon ou pas.

Je parle en connaissance de cause, ayant moi-même fait la même connerie il y a des années.

Vixas
Vixas
Niveau 8
25 mars 2013 à 17:19:24

Vous êtes au courant de vos conneries ?

Les composants sont conçues pour supporter la chaleur. Si le portable n'est pas assez performant pour faire tourner le jeu. Le CPU, GPU ne vont pas atteindre 140° pour pouvoir augmenter leur perf. . . Sans compter les cartes qui s'autorégules en baissant leur entré.

Les ventilos sont plus petit sur portable, mais les CPU, GPU ont un voltage largement inférieur donc il chauffe X fois moins.
De plus nettoyer un portable et à porter de main de n'importe qui et pas plus compliqué qu'une tour.

loki665
loki665
Niveau 3
25 mars 2013 à 18:09:23

BREF ! C'est pas un sujet pour parler technologie mac c'est juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles pour un client mac :honte:

liammonster017
liammonster017
Niveau 1
24 août 2013 à 02:39:00

Désole les gars mais le dernier Mac mini est à la hauteur de minecraft avec tout les mods(oui!) shader packs aussi! Et tout les total war avec Max graphique! :)
Oui Apple s améliore en performance de puissance et en carte graphique !
Pour vous dire le nouveau (enfin bientôt...) Mac Pro surpassera le dernier Pc avec les gforce et tout le reste ... Ne vous inquiéter pas... Bon pour la sortie de planetside je l attend mais il devrais pas tarder;)

liammonster017
liammonster017
Niveau 1
24 août 2013 à 02:42:53

À oui j ai oublier vous pouvez régler avec une appli le ventilo! Pratique pour éviter le genre de problème lier à la surchauffe . Par contre gars à la facture d électricité XD

Prodef
Prodef
Niveau 10
24 août 2013 à 02:49:01

Tu risque d'attendre longtemps :rire:
Tu fais tourner minecraft et total war et tu ose dire que PS2 demande autant :rire:
Désolé mais tu connais un peu les composant d'apple avant de dire que le prochain mac surpassera les PC ? :rire:

+ Ce up :hap:

La vidéo du moment