salut tous...
Je cherche une squad d'infantri fr pour jouer sur Lithcorp sur Ezamir je suis grade 10 je joue que infantri légère et lourd Je suis un TR ^^
Je joue sur ce serveur mais en Vanu dsl...Alors si on se croise, je t'invites on se prend un bon chocolat chaud banania et ensuite on se poutre ok?
Ah ok la réponse
et sinon, SilverAngel78, t'a kiffé la fessée magistrale qu'on vous colle depuis 5h a the crown?
Bah... sachant que j'y etais pas...Mais repondez a mon sujet sur la carte graphique et on en discutera...
juste à TeCrown ? lol
la reponse à silver
heh.. les terres contestées......
C'est quoi votre faction?