@Pytchoun.
1) Tu es dans le tech test, oui on a compris ;
2) Tu as signé un accord de non divulgation, il me semble. C'est pas pour rien ;
3) Ca sert à rien d'attiser la curiosité des autres en disant "moi je sais, moi je sais ! Mais tu sauras pas !".
Digne d'un gosse.
Il y a une raison pour laquelle Sabrak n'a pas dit de lui même qu'il était dans le tech test. Bon, déjà il était occupé à jouer ^^. Mais il y a aussi les personnes qui attendent le jeu qui sont susceptibles d'envoyer des MP à tout va, pour savoir telle ou telle chose, voire de créer des topics pour la même raison. Et on n'a pas besoin de ça.
Ils veulent nous réserver la surprise concernant la capacité du MAX Vanu, ben laisse leur ce plaisir !