sinon, la technique, c est jouer les objectifs. farmer du kill ou autre action répetitive est ridicule et peut limite s apparenter a du stat-padding (genre d exploit).
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : PlanetSide 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Farmer les certs ? »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
ILoveDubstep Voir le profil de ILoveDubstep
Posté le 9 janvier 2013 à 07:12:46 Avertir un administrateur
-Tu cherche un sunderer ennemi
-Tu te places discrètement sous le sunderer ennemi
-Enjoy
Sinon joue médecin et support , tu gagne des accréditations rapidement en balançant des caisses de munitions ou en réanimant tes alliés ( 1 accréditations par réanimations )
Matsuti Voir le profil de Matsuti
Posté le 9 janvier 2013 à 07:36:15 Avertir un administrateur
ILove cette technique de fourbe
Sinon une accreditation c est 250 xp un revive c est 100 donc il t en faut plutot 2.5 mais les classes de support font de l xp.
Apres tu peux faire partie d une escouade :
- t enchaines les captures de bases
- t as des bonus d xp
glapi Voir le profil de glapi
Posté le 9 janvier 2013 à 09:59:51 Avertir un administrateur
Le kill n'est pas le but premier de ce jeu, c'est pour ca que c'est long ^^
Le meilleurs moyen de farmer de les accrédit c'est d'enchaîner les captures de bases (250/500/1000xp) celons le type de base bref quand on sait que 1 accrédit = 250 xp tu peux te faire pas mal d'accréditation.
Pour celà il te faut bien regarder où sont les combats, et allé au charbon de 2 manières:
- En déploiement: le plus rapide, mais ca signifie que tu te trouveras à poile à la base ^^
- En avion: Rapide mais risquée si tu n'a pas de bon pilote car tu risque de te faire canarder
- En char: le plus lent, mais assurément le moyen le plus sûre de rester en vie jusqu'au bout! et avec un bon copilote qui frag avec la tourelle y'a moyen de ce faire de l'xp plus vite!
Bon courage
Pulsar970 Voir le profil de Pulsar970
Posté le 9 janvier 2013 à 10:51:31 Avertir un administrateur
Sans parler du libé etc.. le mieux reste la capture de base + prendre le max de frags possibles dans la fight (+eventuellement être medic ou ingé pour quelques xp supplémentaires)
Et savoir se déployer dans les endroits propices également
Pulsar970 Voir le profil de Pulsar970
Posté le 9 janvier 2013 à 11:11:44 Avertir un administrateur
Et pas oublier de surcharger les boucliers etc (+100xp a la surcharge et encore +100 si ça pète)
Polochy Voir le profil de Polochy
Posté le 9 janvier 2013 à 11:57:39 Avertir un administrateur
Ok merci. Mais pour les captures, j'ai encore du mal a différencier les différentes types de bases. Les grosses, les moyennes ect... et même ces foutu "générateurs", quesque c'est que ça ?
bioxid Voir le profil de bioxid
Posté le 9 janvier 2013 à 13:45:44 Avertir un administrateur
farmer les certs... jouer les kikoo en bomber...
nimporte quoi..
joue en équipe/squad/platoon, prend des bases, défend et fait 20kxp/heure tu va voir comment tu "farm les cert" en jouant normalement.
c est pas CoD ici, les kills et le KD ca veut rien dire.
Polochy Voir le profil de Polochy
Posté le 9 janvier 2013 à 13:47:09 Avertir un administrateur
Je vois pas le rapport. Je n'ai jamais joué à CoD & co, donc t'es mignon avec tes généralités bidons.
Il y a automatiquement une technique pour obtenir des certs plus rapidement. Si tu as un problèmes avec ça, tu dégages.
Amours-Chiennes : c est le score general qu il faut regarder, ainsi que les captures ect.
un sniper isoler avec un KD de 7 est moin utile qu un mec avec un KD de 0.5 mais qui capture.