Je viens de finir l'installation, je fais "jouer" et la sa fait déja 20 minutes que sa me met "le jeu commence, veuillez patienter..." Est-ce normal ?
nn pas du tout moi sa ce lance en quelques secondes
Ah merci je vais essayer de regler le bleme alors j'espère que c'est pas grand chose
Sa marche mais après window me met que le programme a cesser de fonctionner et le programme se ferme x)
c pas normal essaye de chznger la compatibilité
dsl du doube"changer"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-22933-1-0-1-0-astuces-mon-jeu-ne-fonctionne-pas.htm
essais ceci
Merci