Qa'a ton en plus si nous passons premium ?
500 sc par mois + boost de point d'accréditation + pas de file en cas de serveur surchargés.
En conclusion: pas grand chose pour une jolie somme
ah ouai c'est nul en fait
C'est combien ?
Si tu joue souvent à PS2 c'est pas très interessant sachant que les serveur surchargé ne le reste pas longtemps