Bonjours a tous.
Je poste ici pour éviter le double topic.
Depuis quelque jour j'ai quelques soucis de graphisme.
Mon problème je voie les joueurs avenacés et reculé comme s'il y avait du lag, même les joueurs qui se trouvent dans le ciel et cela affect aussi la mini map en bas à gauche.
J'ai aussi un problème avec la capture des points A, B, C, quand je suis proche des points il clignote.
Ma configurations :
I7 990X Extrem Edition
Rampage III Extreme
GDDR3 12GB
2x MSI GTX 580 OC - Driver 314.07
PS 1 : j'ai essayer avec ou sans le sli.
PS 2 : j'ai essayer plusieurs drivers différent.