CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme graphique

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
05 janvier 2013 à 19:32:27

Salut salut tout le monde...

J'ai un petit probleme avec le jeux quand je debute une partis tout va bien jusque au moment ou j'avance le jeux ddevien"blanc" quand je m'arrete le jeux redevien normal, du coup apret impossible de joué tranquil.. sa me le fait pas toujours mais sa saoul quand a arrive . sa vous le fait aussi ?

PS: désolé pour les fautes d'ortographe.

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
05 janvier 2013 à 19:36:06

Ah ouais j'ai oubliais de vous dire qu'il me dit aussi GAME ERROR G30
MALFUNCTION:
UN PROBLÈME EST SURVENU LORS DE LA DERNIÈRE ACTION. VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD.

onitony
onitony
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:36:10

G30 Error

The client failed to receive a session ID from the server. These errors are usually isolated incidents and should not be recurring. Simply close the client and open it again. If you continue to receive the error contact Technical Support.

En gros si ca persiste contact le support

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:30:10

+1 VDD.

Mais avant tcheck tes driver graphiques et ton antivirus (on sait jamais)

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
05 janvier 2013 à 22:12:52

Enfete c'était mon anti virus... je l'avais pas désactivé ^^merci de votre aide :)

Yukonya
Yukonya
Niveau 4
27 février 2013 à 15:33:54

Bonjours a tous.

Je poste ici pour éviter le double topic.

Depuis quelque jour j'ai quelques soucis de graphisme.
Mon problème je voie les joueurs avenacés et reculé comme s'il y avait du lag, même les joueurs qui se trouvent dans le ciel et cela affect aussi la mini map en bas à gauche.
J'ai aussi un problème avec la capture des points A, B, C, quand je suis proche des points il clignote.

Ma configurations :

I7 990X Extrem Edition
Rampage III Extreme
GDDR3 12GB
2x MSI GTX 580 OC - Driver 314.07

PS 1 : j'ai essayer avec ou sans le sli.
PS 2 : j'ai essayer plusieurs drivers différent.

anders00n
anders00n
Niveau 10
27 février 2013 à 15:44:45

1 Qu'as tu modifié "Depuis quelque jour"

2 As tu essayé de mettre planetside2.exe en prioritaire dans le gestionnaire de tache ?

Yukonya
Yukonya
Niveau 4
27 février 2013 à 16:00:24

1 : Je n'est rien modifier.
2 : Gestionnaire de tâche, je ne voie comment modifier la prioriter.
3 : J'ai tester le jeux avec ou sans steam, rien ne fonctionne.
4 : J'ai ajouter des ports dans mon routeur cela change rien.

anders00n
anders00n
Niveau 10
27 février 2013 à 16:18:19

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3541.htm

J'ai supposé que tu étais sous win 7

Tu as le même problème de clignotement sur les consoles infanterie/véhicule ? je me souviens avoir ce souci y a deux jours mais rien de très handicapant et ensuite ça a disparu.

Yukonya
Yukonya
Niveau 4
27 février 2013 à 16:46:28

exact :3

Yukonya
Yukonya
Niveau 4
27 février 2013 à 16:49:59

le problème il me dit "Accès Refusé"

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 février 2013 à 17:01:19

Yukonya ton problème n'a rien à voir avec le problème de l'auteur, donc si c'est pas pareil mieux vaut faire un nouveau topic :ok:

Donne nous ta CG pour commencer. :oui:

Yukonya
Yukonya
Niveau 4
27 février 2013 à 17:05:51

j'ai créer un nouveau topic.

La vidéo du moment