ce n'est pas parce que les trois points de control sont à ta faction que pour autant l'installation à été capturée, cela prend du temps, il y a une petit barre d'avancement qui décroit pour la faction adverse puis augmente pour ta faction, une fois que ta barre de faction est a fond, l'installation est à faction.
quand l'installation est définitivement capturée, l'adversaire perds sa salle de spawn et elle appartient à ta faction.
enfin c'est ce que j'ai compris