CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salles de spawn

blugeen
blugeen
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:11:20

Salut à tous,

Il y a un élément que je n'ai pas compris sur Planetside 2. En effet, pendant certaines parties, alors que mon équipe possède une base et contrôle tous les points de cette base (dans un Bio Lab par exemple), les ennemis arrivent à obtenir une spawn room à l'intérieur de la base (par exemple sous le dôme d'un bio Lab). Comment arrivent-ils à faire cela? et comment le contrer?

Merci bien !

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:25:40

C'est des cheater, cherches pas ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 15:40:00

Je crois que c'est parce qu'ils foutent un point de spawn à cet endroit, j'ai déjà spawn à l'intérieur d'un camp ennemi et je triche pas, je crois que c'est un truc qu'un mec peut poser ou faire pour son équipe :doute:

blugeen
blugeen
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:41:53

Du cheat? vraiment?

Sinon Cash Dream c'est toute la salle qui devient la propriété des ennemis, il y a des boucliers de leur couleur aux portes.

CookieDlaNight
CookieDlaNight
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:42:32

Oui j'ai déja vue sa plusieurs fois , mais c'est pas du cheat .

Othuum
Othuum
Niveau 8
05 janvier 2013 à 15:52:22

Dans les régions des biolab, il y a le respawn dans la base et un respawn dans chacune des 3 petites bases autour. Elles ont un téléporteur qui amène directement dans le dôme et est protégé.

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:54:24

Ce n'est pas du tout du cheat il y a des avant-postes autour d' un bio lab, qui donnent accès à des téleporteur, quand une équipe ennemie arrivent à prendre un de ces points, sa lui donnent un accès à ces salles, du biolab, voilà mais en aucun cas c'est du cheat :honte:

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:57:47

Ce n'est pas du cheat, ils y arrive grace généralement aux 3 avant poste ce trouvant autour du biolab :)

blugeen
blugeen
Niveau 6
05 janvier 2013 à 16:55:00

Merci bien ! je comprend enfin !

-Polo
-Polo
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:10:14

C'est pas du cheat, ça ,provient de la capture des avants-postes aux alentours des bases..

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:32:58

y a des cabines de téléportation dans ces petite bases autour de la grosse base :hap:

suffit de reprendre ces petites base pour leur couper leur point d'entré dans la grosse base.

c'est sûr que si on joue noob qu'on fait pas attention à ce qui se passe sur la grosse map touche échap ou encore ce qui s'affiche à l'écran, quand un truc passe au couleur ennemi, on se fait owned :oui:

alexbot71
alexbot71
Niveau 4
05 janvier 2013 à 22:15:48

ce n'est pas parce que les trois points de control sont à ta faction que pour autant l'installation à été capturée, cela prend du temps, il y a une petit barre d'avancement qui décroit pour la faction adverse puis augmente pour ta faction, une fois que ta barre de faction est a fond, l'installation est à faction.

quand l'installation est définitivement capturée, l'adversaire perds sa salle de spawn et elle appartient à ta faction.

enfin c'est ce que j'ai compris

La vidéo du moment