CashDream
Posté le 5 janvier 2013 à 15:41:31
Et alors ? ET ALORS ? écoute moi bien petit imbécile, ce jeu est gratuit et tu te plains encore... ? Tu râles car tu peux pas être patient ? Fais un jeu F2P est revient gémir comme une grand mère après.
Le respect envers les développeurs à t-il complètement disparu ou quoi...
Fanboy spotted
A voir ta réaction on se demande bien qui est le plus imbécile des deux...
Il n'y avait aucune agressivité dans mes post contrairement au tiens.
Et que le jeu soit F2P ou pas ça ne change rien, c'est pas parce qu'il y a pas d'abonnement qu'on doit fermer les yeux sur tout. Y a un cash shop, et t'inquites pas l'argent rentre en abondance chez SOE.
Et pour info je suis pas développeur de MMO moi donc ton argument est juste risible.