CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch de Janvier

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:01:30

Bon alors il arrive quand ce fameux patch de Janvier? Et y aura quoi de nouveau? Le jeu sera il enfin optimisé?

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:27:11

:up:

onitony
onitony
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:09:40

Soon™

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
05 janvier 2013 à 14:22:57

On est en janvier et toujours pas d'info... Je suis le seul à trouver qu'ils abusent? :

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:14:37

Tu sais que Janvier s'étale du 1er au 31 ?

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:24:25

Et alors? On devrait déja un patch note ou a défaut au moins quelques infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 15:41:31

Et alors ? ET ALORS ? écoute moi bien petit imbécile, ce jeu est gratuit et tu te plains encore... ? Tu râles car tu peux pas être patient ? Fais un jeu F2P est revient gémir comme une grand mère après.

Le respect envers les développeurs à t-il complètement disparu ou quoi...

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:59:04

+ 1 pour mon vdd :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:01:44

Comme je dis toujours: patience :oui:

zWykzz
zWykzz
Niveau 2
05 janvier 2013 à 16:04:09

hier soir j'etais entrain de faire la mise a jour et je en étais a 2.689 mo télécharger .
et j'ai changer mon Thème Windows 7 pro en Thème Mac
et la je lance le jeux et il me fou sa sur la tronche Téléchargement SocketError:Unreachable - No data (11004) - http://manifest.patch.station.sony.com/patch/sha/manifest/planetside2/planetside2-live/live/planetside2-live.sha.soeSocketError:Unreachable - No data (11004) - http://manifest.patch.station.sony.com/patch/sha/manifest/planetside2/planetside2-live/live/planetside2-live.sha.soeSocketError:Unreachable - No data (11004) - http://manifest.patch.station.sony.com/patch/sha/manifest/planetside2/planetside2-live/live/planetside2-live.sha.soeSocketError:Unreachable - No data (11004) - http://manifest.patch.station.sony.com/patch/sha/manifest/planetside2/planetside2-live/live/planetside2-live.sha.soeSocketError:Unreachable - No data (11004) - http://manifest.patch.station.sony.com/patch/sha/manifest/planetside2/planetside2-live/live/planetside2-live.sha.soeSocketError:Unreachable - No data (11004) - http://manifest.patch.station.sony.com/patch/sha/manifest/planetside2/planetside2-live/live/planetside2-live.sha.soe impossible

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
05 janvier 2013 à 16:59:09

CashDream
Posté le 5 janvier 2013 à 15:41:31
Et alors ? ET ALORS ? écoute moi bien petit imbécile, ce jeu est gratuit et tu te plains encore... ? Tu râles car tu peux pas être patient ? Fais un jeu F2P est revient gémir comme une grand mère après.

Le respect envers les développeurs à t-il complètement disparu ou quoi...

:d) Fanboy spotted :noel:

A voir ta réaction on se demande bien qui est le plus imbécile des deux...
Il n'y avait aucune agressivité dans mes post contrairement au tiens.
Et que le jeu soit F2P ou pas ça ne change rien, c'est pas parce qu'il y a pas d'abonnement qu'on doit fermer les yeux sur tout. Y a un cash shop, et t'inquites pas l'argent rentre en abondance chez SOE.

Et pour info je suis pas développeur de MMO moi donc ton argument est juste risible.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:38:24

c'est pas un fanboy
c'est juste une réaction normal face à de l'impatience de prépubère.
les d'jeuns de nos jour veulent tout tous de suite :hap:

ils ont pas dit début janvier
ni milieux janvier
ni fin janvier

ils sont dit janvier et janvier compte 31 jours et non pas 5.

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
05 janvier 2013 à 18:45:14

Au contraire c'est bien qu'ils entretiennent leurs jeu et propose des patch :) alors sois patient :ok:

La vidéo du moment