CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation

boulet362
boulet362
Niveau 7
03 janvier 2013 à 02:22:35

minimum specs = LIE

c est a la mode les fps non optimisés, non finis, qui sortent en avance pour gagner du temps....
allez, en 2014 il sera optimisé d'apres ce que les developpeurs disent...

Glapi
Glapi
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:13:47

D'après ce que les devlopeurs disent? sources? :)

boulet362
boulet362
Niveau 7
03 janvier 2013 à 11:47:39

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/quick-note-on-optimization.49152/

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:42:38

Au pire arrêtez de chialer un jour.

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:46:55

boulet362
Posté le 3 janvier 2013 à 11:47:39
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/quick-note-on-optimization.49152/

Au pire , tu viens nous faire un jeu , avec 2000 personnes sur un même serveur tout en gérant toutes les batailles en même temps , en gérant tout les véhicules , puis tu reviens nous voir et on va tous dessus :-)

Je pense que vous avez pas compris l'énorme difficulté que représente ce jeu en terme de gestion des données etc. Moi je trouve le jeu déjà très bien foutu , il y a quelques problèmes certes , mais c'est parfaitement jouable.
Faut pas vous étonner que vous avez des ram si vous mettez tout en Ultra alors que vous avez 2 go de ram et un pentium : :sarcastic:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:53:36

la je l'ai viré, mon athlon 64x2 3,2 Ghz et la GF8800 Gts 512 ont du mal

mais je retente avec ma config qui arrive fin de semaine

core i5 3570
gtx 670ti
ssd crucial M4 256
16go ddr3 corsair vengance 1600mhz

si ça marche pas avec ça, je sais pas ce qu'il faut.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:56:16

core i5 3570
gtx 670ti
ssd crucial M4 256
16go ddr3 corsair vengance 1600mhz

Bourrin :-p

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:03:49

je change de matos tous les 3 ou 4 ans .. mais la ça fait 5 ans, j'investis sur le long terme :-)

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:23:22

Ça existe les 670 Ti ? :hap:

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:43:28

16go... le truc totalement inutile.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:46:59

pardon c'est 8go, 16 est en effet useless :-)

oui, ça existe 670ti, même la 680gtx et 690gtx mais indisponible. et surtout super cher ... :'(

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:48:15

Non c'est soit 660 Ti soit 670 y'a pas de 670 Ti

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:52:24

Exact, c'est une 670 tout court, mais la 660Ti existe par contre merci daft !

Sevko
Sevko
Niveau 6
03 janvier 2013 à 19:04:04

C'est clair que c'est loin d'être simple de développer un jeu pareil :hap:

Beaucoup font l'erreur aussi de ne pas vérifier leur config avant d'installer le jeu et après on s'étonne et on pleure en accusant les devs de pas faire leur boulot :hap:

boulet362
boulet362
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:32:14

ILoveDubstep : tu n'as pas bien saisi, je parle des graphismes, je ne me plains aucunement de la latence.

graphiquement, il n'est pas optimisé, c'est un fait.

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
03 janvier 2013 à 20:14:31

Oui c'est vrai qu'il est mal optimisé,car avec mon q9400 qui a 4 coeurs à 2,67Ghz et ma gtx 470 en 1280x1024 quand il y a du monde(attaque d'une grosse base avec 300-400 personnes au même endroit)je rame et ce n'est pas ma connexion internet :ok:

Se7Damn
Se7Damn
Niveau 7
03 janvier 2013 à 20:15:04

"16go... le truc totalement inutile."

Et ceux qui font de la 3D ?
Parles pas sans savoir, Kévin. :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:39:50

Depuis le temps qu'on le dit qu'il est mal optimiser ^^

Attendons janvier mes freyre et prions! :ange:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:42:01

:allume un cierge:

Kolowi
Kolowi
Niveau 21
03 janvier 2013 à 21:30:26

T'en a eu pour combien pour cette config zargotharius :question:

La vidéo du moment