boulet362
Posté le 3 janvier 2013 à 11:47:39
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/quick-note-on-optimization.49152/
Au pire , tu viens nous faire un jeu , avec 2000 personnes sur un même serveur tout en gérant toutes les batailles en même temps , en gérant tout les véhicules , puis tu reviens nous voir et on va tous dessus
Je pense que vous avez pas compris l'énorme difficulté que représente ce jeu en terme de gestion des données etc. Moi je trouve le jeu déjà très bien foutu , il y a quelques problèmes certes , mais c'est parfaitement jouable.
Faut pas vous étonner que vous avez des ram si vous mettez tout en Ultra alors que vous avez 2 go de ram et un pentium : 