CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Faction

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
02 janvier 2013 à 09:30:32

Moi j'aurais plus opté pour une faction à l'ancien genre les Russe de BF2,avec Ak47/M4 des Tank M1 Usa et le tank Russe (jsais pu son nom dsl),des Hélio de combat Havok/Viper, l'armement d'aujourd'hui fusil Famas ect ect.

et pour la faction futuriste j'aurais fait des sortes de prédator, des extraterrestre intelligents avec deux jambes deux bras une tête et qui pourrais lachez des sorte d'alien , des bestiole fait de chaire qui nous fonce dessus pour nous bouffer :)

je trouve que ça aurait été plus classe, surtout pour l'Havok, un bon vieux hélicoptère de l'an 2000 avec des bonnes vieilles hélice et un canon de 30 mm me manque :)
mais bon je critique pas jdonne juste un avis , le jeux en lui-même est géant.

d'ailleurs je comprends pas pourquoi que se jeux n'a pas fait plus de bruit à sa sortie en tout cas c'est l'impréssion que j'ai parce que j'en n'avais pas enttendu parler jusqu'à peut et je suis tomber dessus un peut par hazard
p'être j'ai pas vue ou que je suis mal l'actu mais sa m'étonne , parce que le jeux est carément monstrueux c'est un Bf à 6000 joueurs , ça n'a rien na voir c'est une nouvelle ère du jv qui s'ouvre et au lieu de nous parler d'un Hitman8 foiré ou d'un COD18 qui ont des notes de ouf alors que c'est les même jeux di il y a 10 ans juste avec des graphismes un peu plus beau en plus mais qui révolutionne en rien le JV , il pourrait faire plus de bruit pour PS2 qui est une Révolution , ça m'héritait un gros 19/20 et une promotions dignes de ce nom.

d'ailleurs bizard je suis aller sur le forum de Bf3 pour parler de PS2 et mon topic a été supprimé même pas locké , Supprimé , je pense que PS2 est le genre de jeux qui peut faire disparaitre des licences entières de jeux qui se vendent à 60e et qui n'arrivent même pas à la cheville de se dernier.

Par contre il est gourmant le bougre en combat avec du monde jtourne entre 40-50 Fps et mon Pc est plutôt bon et suis en moyen en graphisme

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:20:44

Si tu n'es pas content va sur MAG sur console.

AAAaaah mais non il a fait un BIDE c'est con çaaaa !

Si tu veux des mecs/marines avec du matériel qui resemble au notre et des aliens qui crachent des trucs dans tout les sens , je te conseils un jeu :

NATURAL SELECTION 2

Glapi
Glapi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:55:02

Je pense que ton topic a était supprimé car c'était un HS :oui:

Si non pour le moment la grosse campagne de pub pour ce jeu n'est pas encore lancé car il est très instable...

Mais d'ici fin janvier je pense qu'on va avoir beaucoup de monde...

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:10:35

Il y a déjà les pubs sur TF1 qui sont affichés aux heures de pointes :bave:
Je pensais être devenue fou quand j'ai vu la pub , je me suis dit " tu joues trop à PS2 mon ami , tu le vois partout :hap: "

La vidéo du moment