Voila a chaque foi que je lance le jeu il me mette"Le Launch Pad n'a pu etablir la connexion... Quesque jdoit faire svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-17089-1-0-1-0-astuces-laucher-jeu-qui-ne-demarre-pas.htm