lowl
c'est un truc commun à tous mmorpg que de se créer un perso sur un serveur et de ne pas pouvoir l'utiliser sur d'autre
parcontre y a un système qui va être mis en place , en payant surement, tu pourra faire transvaser ton perso sur un autre serveur.