CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OS ?

roksven
roksven
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:31:27

Ah que bonjour ! :noel:

Souvent je vois OS, j'aimerais savoir ce que ça signifie...

Merci ! :-)

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
31 décembre 2012 à 03:35:00

HEY HEY !

ca a plusieurs signification ...

en l'occurence, il s'agit de

Orbital Strike
One shot..
euh...

je vais te montrer une video sur Planetside 1 :

... un pêu bidon la video...

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
31 décembre 2012 à 03:36:57

http://www.youtube.com/watch?v=xVOTBV7JUsA

voilà en fait ...

regarde la video en nentiere ! :ok:

->

en fait je vais sur un continent k'on a "sécurisé".. c'est à dire y'a plus un seul ennemi..

et j'essaye mon OS..

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
31 décembre 2012 à 03:37:46

c'est un peu comme HALF-LIFE 1 & 2 si t'as joué :coeur:

mais en bp + excitant.... lol

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
31 décembre 2012 à 03:47:36

en fait kan y'avait un nouceau commander arrivé.... on se balançait des OS sur la gueule amicalement mdr.

au debut j'etais pas au courant :rire:

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:41:34

C'est bon arrête de parler tout seul, t'es totalement stupide ou quoi?

spartan027
spartan027
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:51:49

si tu continues tes conneries sur ce forum HotDog_Mayo je fais une demande de ban pour flood, je commence a en avoir ras le bol de toi, t'as compris ?

    • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

chatdefenetre52
chatdefenetre52
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:03:46

J'pense qu'il a gardé des séquelles après avoir envoyé ce fameux type à l'HP à coup de boule ... Commotion cérébrale ?

Tinousewen
Tinousewen
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:39:26

Alors, règle numéro 1: ne jamais écouter HotDog_Mayo :hap: ...

yond69
yond69
Niveau 9
31 décembre 2012 à 14:17:05

ALERTE AUX GOGOLES LES ENFANTS

roksven
roksven
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:31:09

J'ai rien compris à ce qu'il a dit... :noel:

Quelqu'un peut me dire ce que veut dire OS mais genre normal ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:38:03

"One shot", quand tu descends un gars en une balle

Moi non plus je comprend rien à HotDog, je crois qu'il n'est pas tout à fait fini

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:45:27
roksven
roksven
Niveau 10
31 décembre 2012 à 21:47:00

Ok merci Yannou !

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
04 janvier 2013 à 05:17:42

c'est bien les autruches restez en afrique.. VENEZ PAs SUR AMERISH SINON..

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
04 janvier 2013 à 05:18:21

la communauté counter koi :rire2:

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
04 janvier 2013 à 05:23:56

bon en fait le mec de 110 kg ke j'ai éclaté à coup de boule...

bin c'etait mon frere :s ..

il me menaçait TROP AGRESSIF.. et j'ai dû me defendre lorsqu'il m'a mis un pain.

..

mais ça va on s'entend bien maintenant il me respecte un peu + k'avant il me prend moins piyur un con ;lol...

C MON FRERE, parfois les rapports familaiux sont difficiles mais ici ça va, on se tue pas, on boit un cou pet hop c bon :ok:

sabrak
sabrak
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:39:43

En même temps HotDog_Mayo a pas totalement tord...

Dans le jargon Planetside, OS à la base ça veut surtout dire Orbital Strike.

M'enfin...

Glapi
Glapi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:52:22

C'est surtout un troll ^^

La vidéo du moment