bon en fait le mec de 110 kg ke j'ai éclaté à coup de boule...
bin c'etait mon frere :s ..
il me menaçait TROP AGRESSIF.. et j'ai dû me defendre lorsqu'il m'a mis un pain.
..
mais ça va on s'entend bien maintenant il me respecte un peu + k'avant il me prend moins piyur un con ;lol...
C MON FRERE, parfois les rapports familaiux sont difficiles mais ici ça va, on se tue pas, on boit un cou pet hop c bon 