CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien?

AaronVsEeron
AaronVsEeron
Niveau 7
29 juillet 2012 à 02:21:20

de joueurs par partie ont-ils dit? 600?? Pourrait-on nous dire dans quel mode de jeu car un MME avec 600 joueurs ce serait terrible :hapoelparty:

snake-5
snake-5
Niveau 28
29 juillet 2012 à 02:28:10

2000

Audias
Audias
Niveau 7
29 juillet 2012 à 03:13:11

Enfin ça c'est le nombre annoncé pour la pub ... :(

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:36:14

MME ? Massivement multijoueur entuber ?

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:41:20

Normalement c'est du 600x600x600 sur le champs de bataille, mais vue la taille des champs de batailles, considére que c'est un peu comme se retrouvé sur un continent de wow => pas 1800 personnes concentré au même endroit mais répartie sur tout le continent ou à lieu les combats.

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 09:56:42

Je pense qu'ils voulaient dire mmatch a mort par equipes

et a ce que je sais ce n'est que de la capture de point

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
29 juillet 2012 à 10:24:43

le but du jeu c est de capturer la planete

snake-5
snake-5
Niveau 28
29 juillet 2012 à 10:55:35

C'est du 666*666*666 et la carte si je me rappelle bien fait 40 km².

snake-5
snake-5
Niveau 28
29 juillet 2012 à 10:56:00

666vs666vs666*

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
29 juillet 2012 à 11:37:43

64km

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:47:21

La carte fait 64Km² par continent sachant qu'il y a 3 continents par serveur (désert/forets/neige)

tiphuss
tiphuss
Niveau 2
29 juillet 2012 à 12:25:11

juste une question a tout hasard comme ça que ce passe t'il ci une faction élimine toute les autre faction je dit ça comme ça perso ya très peux de chance que ca arrive mais c'est déjà arrive?

sabrak
sabrak
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:30:51

3 maps de 64km² par serveur, 2000 joueurs (666vs666vs666) par map.

Et il n'y a aucun moyen d'éliminer complètement une faction d'une carte, car chaque faction a un "sanctuaire" inattaquable sur chaque continent.

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:42:29

Moi j'aurais été plus pour 1 faction par continent et on utilise

un galaxy pour débarquer sur un continents ennemie comme sa sa

aurait été plus intéressant niveaux tactique mais bon leur

système me convient.

tiphuss
tiphuss
Niveau 2
29 juillet 2012 à 13:32:31

humm oki mais quant tu doit retrouve dans le sanctuaire ca doit être bien cho de remonter

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:42:12

Se système n'est possible que s'il y'a 3 factions car une la faction bloquer pourras toujours utiliser sa supériorité numérique pour se libérer et reprendre les zone.

Et puis les 2 autre facion se taperont toujours dessus donc il
s'affaibliront mutuellement

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:42:21

Oui enfin pour être repoussé jusqu'au "sanctuaire", faut vraiment que TOUS les gars d'une faction soit des manchots...

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:42:46

Ces sur

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:36:53

Et avec la vague de kikoo qui va arriver , ça sera surement le cas ! :D

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 14:58:23

J'espere que les kikoo prendront TR ou VS comme sa FREE FOOD !!!

La vidéo du moment