de joueurs par partie ont-ils dit? 600?? Pourrait-on nous dire dans quel mode de jeu car un MME avec 600 joueurs ce serait terrible
snake-5
Niveau 28
29 juillet 2012 à 02:28:10
2000
Audias
Niveau 7
29 juillet 2012 à 03:13:11
Enfin ça c'est le nombre annoncé pour la pub ...
zero_bahamut
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:36:14
MME ? Massivement multijoueur entuber ?
dragonangel59
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:41:20
Normalement c'est du 600x600x600 sur le champs de bataille, mais vue la taille des champs de batailles, considére que c'est un peu comme se retrouvé sur un continent de wow => pas 1800 personnes concentré au même endroit mais répartie sur tout le continent ou à lieu les combats.
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 09:56:42
Je pense qu'ils voulaient dire mmatch a mort par equipes
et a ce que je sais ce n'est que de la capture de point
_Pytchoun
Niveau 67
29 juillet 2012 à 10:24:43
le but du jeu c est de capturer la planete
snake-5
Niveau 28
29 juillet 2012 à 10:55:35
C'est du 666*666*666 et la carte si je me rappelle bien fait 40 km².
snake-5
Niveau 28
29 juillet 2012 à 10:56:00
666vs666vs666*
_Pytchoun
Niveau 67
29 juillet 2012 à 11:37:43
64km
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:47:21
La carte fait 64Km² par continent sachant qu'il y a 3 continents par serveur (désert/forets/neige)
tiphuss
Niveau 2
29 juillet 2012 à 12:25:11
juste une question a tout hasard comme ça que ce passe t'il ci une faction élimine toute les autre faction je dit ça comme ça perso ya très peux de chance que ca arrive mais c'est déjà arrive?
sabrak
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:30:51
3 maps de 64km² par serveur, 2000 joueurs (666vs666vs666) par map.
Et il n'y a aucun moyen d'éliminer complètement une faction d'une carte, car chaque faction a un "sanctuaire" inattaquable sur chaque continent.
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:42:29
Moi j'aurais été plus pour 1 faction par continent et on utilise
un galaxy pour débarquer sur un continents ennemie comme sa sa
aurait été plus intéressant niveaux tactique mais bon leur
système me convient.
tiphuss
Niveau 2
29 juillet 2012 à 13:32:31
humm oki mais quant tu doit retrouve dans le sanctuaire ca doit être bien cho de remonter
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:42:12
Se système n'est possible que s'il y'a 3 factions car une la faction bloquer pourras toujours utiliser sa supériorité numérique pour se libérer et reprendre les zone.
Et puis les 2 autre facion se taperont toujours dessus donc il s'affaibliront mutuellement
changhai_kid
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:42:21
Oui enfin pour être repoussé jusqu'au "sanctuaire", faut vraiment que TOUS les gars d'une faction soit des manchots...
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:42:46
Ces sur
zero_bahamut
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:36:53
Et avec la vague de kikoo qui va arriver , ça sera surement le cas ! :D
zarakai230
Niveau 7
29 juillet 2012 à 14:58:23
J'espere que les kikoo prendront TR ou VS comme sa FREE FOOD !!!