hello j'ai vraiment du mal à jouer sur pc portable,je joue sans souris ni manette mais au clavier quelqu'un aurait une bonne configuration des touches pour jouer plus facilement ?
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:56:33
Sans souris chercher pas aucune config de sauvera...
Investi dans un souris, pour un FPS sur PC c'est OBLIGATOIRE!
zBWWz-LeG3nD4Ry
Niveau 4
30 décembre 2012 à 17:07:19
ok merci
kalem
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:49:18
c'est pas comme si une souris ça coûtait cher :D
zBWWz-LeG3nD4Ry
Niveau 4
30 décembre 2012 à 17:56:54
mdr
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:04:40
Ca dépend si tu joue avec la config minimum...
Dans la config conseiller il faut une souris comme ca: http://img.abrakaba.com/003AE2C1-0/Souris-Gamer-Cyborg-R-A-T-3.jpg