Cette vidéo
Franchement épique.
Pour en revenir au sujet principal, maintenant que j'ai amélio mon galaxy à fond je peux témoigner :
C'est moins bien contre le sol qu'un libé, et moins bien contre l'air qu'un chasseur... Moyen partout.
Par contre, là ou ça devient intéressant, c'est qu'utilisé en complément d'un ou deux chasseur + libé, ça devient une plateforme de soutien très intéressante : ça prend l'agro de tout ce qui passe tout en étant très résistant et ça apporte son lot de puissance de feu, moi j'aime bien.
Le seul truc relou, c'est qu'en tant que pilote on est tributaire des canonniers, c'est déjà parfois la mort pour en trouver 3 ou 4, mais parmi les randoms on s’endort souvent sur les tourelles ! Paye les mecs bigleux, pourtant je leur met un désignateur de cibles.
Au niveau cert je suis un peu déçu du châssis raceur : on gagne seulement 25 à 30 km/h...
Seul le fuselage de largueur stratégique vaut le coup à mon avis, à moins d'utiliser le Gal en tant que transport pur, mais vu comment les gens rechignent à monter dedans...