CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role du Galaxy

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:51:17

lol j'ai confondu libérateur et prédateur -_-'

J'ai fais le boulet :-p

Bijour92
Bijour92
Niveau 1
01 avril 2013 à 16:47:21

Voilà qui exprime une partie du potentiel de ce vaisseau;
Mais il est dommage que le bouclier/respawn est été retiré :/

http://www.youtube.com/watch?v=bhBHniWVk1s

J'ai adoré. Très inspirant ^^

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
01 avril 2013 à 19:57:37

Ce up de sociopathe !

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
01 avril 2013 à 20:25:29

le galaxie est fait pour les outfit et ces fait pour rajouter un peu de strategie dans le jeu sa permet de vite couper des territoire de la warpgate

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:34:16

Cette vidéo :fish: :fish:

Franchement épique.

Pour en revenir au sujet principal, maintenant que j'ai amélio mon galaxy à fond je peux témoigner :

C'est moins bien contre le sol qu'un libé, et moins bien contre l'air qu'un chasseur... Moyen partout.

Par contre, là ou ça devient intéressant, c'est qu'utilisé en complément d'un ou deux chasseur + libé, ça devient une plateforme de soutien très intéressante : ça prend l'agro de tout ce qui passe tout en étant très résistant et ça apporte son lot de puissance de feu, moi j'aime bien.

Le seul truc relou, c'est qu'en tant que pilote on est tributaire des canonniers, c'est déjà parfois la mort pour en trouver 3 ou 4, mais parmi les randoms on s’endort souvent sur les tourelles ! Paye les mecs bigleux, pourtant je leur met un désignateur de cibles.

Au niveau cert je suis un peu déçu du châssis raceur : on gagne seulement 25 à 30 km/h...
Seul le fuselage de largueur stratégique vaut le coup à mon avis, à moins d'utiliser le Gal en tant que transport pur, mais vu comment les gens rechignent à monter dedans... :fish:

Bijour92
Bijour92
Niveau 1
02 avril 2013 à 10:45:38

Boaf j'vais pas me plaindre, patienter fait parti du jeu d'un côté et puis si tu tiens à avoir tes 11 grunts avec toi dans ton galaxy, à ce moment là recherche toi une 'tite escouade et fais passer le message, ou attends le prochain regroupement "warpegate" organisé par ton leader d'escouade, si celui-ci n'est pas braindead bien sûr :fou:

Je suis d'accord, le galaxy a plus un rôle de support que de carry, il lui faudrait des armes exclusives qui sortiraient bien du lot sans trop le rendre cheat évidemment mais qu'il en reste effrayant :cute: plutot que d'avoir l'image d'un GROS truc inoffensif et facile à toucher.

Espérons que des ajouts, ou des améliorations soient d'or et déjà prévus :banzai:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
02 avril 2013 à 12:23:13

Le galaxy s'est tout simplement le redéploiement rapide et précis.
C'est l'étape suivante du déploiement en zone ennemi, après l'usuelle technique avec le Sunderer.

Avec mon outfit, si le prochain point à attaquer est à une certaine distance ou vaut mieux d'être approché par les airs, on redéploie à la Warpgate et hop c'est partis.

Au final, on s'y est vachement plus habitué que de prendre un Sunderer et on le fait quasiment 2 à 3 fois par heure.

Les avantages sont énormes :

- Tu peux aller ou tu veux précisément et dans les bases difficiles d'accès (position, activité ennemie, etc.) et te larguer là où tu veux.
- Les SL peuvent atterrir à de meilleurs endroits pour placer leur balise et avec une balise au niveau max c'est parfait.
- Tu frappes l'ennemie directement et avec surprise. Le sunderer c'est bien, mais on est souvent surpris par le nombre d'ennemi ou il est vite grillé et rushé par l'ennemi et demande parfois beaucoup trop de défense.

- Un infiltrateur avec toi et une fois que la zone est nettoyée tu fais spawner un sunderer sur un terminal ennemie.

Vlà le nombre de tech plants qu'on a nettoyé en débarquant comme des malades sur des salles blindées d'ennemis entrain d'attendre la capture de la zone ... :)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
02 avril 2013 à 12:23:35

dsl pour les fautes :ouch2:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:57:41

@jupilaire : du coup vous l'avez amélio votre galaxy ?

La vidéo du moment