Voilà pour vous
http://www.themittani.com/features/planetside-2-anniversary-developer-qa
Et désolé pour les anglophobes .
Je suis anglophobe.
Mais je te remercie pour le partage (même si je vais pas voir car je suis effectivement anglophobe).